MOIOW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour,Une info de dernière minute qui a toute son importance : la police "nationale" de Clermont est désormais en possession d'une SUZUKY 600 (oui, oui ... vous avez bien lu !!!!) verte, tête de fourche noire, dite "banalisée" (comme la clio 2 vert foncé 3 portes, baguette latérale manquante coté conducteur, équipée radar et flash qui a fait "le plein" récemment, bld Nord dans la descente des pistes entre 18 H et 18 H 30).Pour parfaire la panoplie, l'habillement du pilote de cette moto est banalisé lui aussi !!!!! A l'intérieur par contre, c'est un vrai flic avec des vrais carnets de PV.Objectifs :1 - les portables au volant2 - les ceintures de sécurité3 - pour ne pas revenir bredouille : observation de l'usure des pneus aux feux, etc .....La moto est sortie 3 fois depuis la semaine dernière sur Clermont, de source sûre, pas pour rien .....D'une façon générale, avant de décrocher, jetez donc un p'tit coup d'oeil dans les rétros et garez-vous, sinon RISQUE........!PS : CETTE INFO ETANT STRICTEMENT CONFIDENTIELLE, vous êtes priés de la diffuser le plus largement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je confirme cela!!!! J'ai appris ca hier de sources sur aussi alors attention a vous les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MOIOW a écrit: A l'intérieur par contre, c'est un vrai flic avec des vrais carnets de PV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci beaucoup pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et c'est quand qu'ils passeront à la trottinette banalisée ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on ne les arrete plus nos p'tits poulets français!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouais sinon c'est suzukI ! Sinon ça ressemblerais à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Cela confirme ce qu'on m'a dit merci cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ced a écrit:Cela confirme ce qu'on m'a dit merci cool. non pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui enfin cool parce que cela est vrai pas dans le sens qu'il y ait une moto banalisée bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bientot ils vont bien ns mettre un permis pour conduire un vélo deja qu ils ns font peter des points . L etat est endette alors ils piochent ou ils peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour info le departement a recu 9 voiture equipé du radar dans le coffre et chaque poste de gendarmerie a recu des jumelles.... je l ai appris a mes depends cette apres midi.... et comme me l on dit les gendarmes "l'etat a une dette de 56 millards d euros il faut bien piocher quelque part...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Si ça continue, il y aura plus de radars que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 prevention ou repression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 prevention ou repression ?[quote] un peu de prévention pour beaucoup de répressionprevention ou repression ?[quote] un peu de prévention pour beaucoup de répression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites