Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOIOW11

SUZUKY 600 "banalisée"

Messages recommandés

Bonjour,

Une info de dernière minute qui a toute son importance : la police "nationale" de Clermont est désormais en possession d'une SUZUKY 600 (oui, oui ... vous avez bien lu !!!!) verte, tête de fourche noire, dite "banalisée" (comme la clio 2 vert foncé 3 portes, baguette latérale manquante coté conducteur, équipée radar et flash qui a fait "le plein" récemment, bld Nord dans la descente des pistes entre 18 H et 18 H 30).
Pour parfaire la panoplie, l'habillement du pilote de cette moto est banalisé lui aussi !!!!!
A l'intérieur par contre, c'est un vrai flic avec des vrais carnets de PV.
Objectifs
:
1 - les portables au volant
2 - les ceintures de sécurité
3 - pour ne pas revenir bredouille : observation de l'usure des pneus aux feux, etc .....
La moto est sortie 3 fois depuis la semaine dernière sur Clermont, de source sûre, pas pour rien .....
D'une façon générale, avant de décrocher, jetez donc un p'tit coup d'oeil dans les rétros et garez-vous, sinon RISQUE........!

PS : CETTE INFO ETANT STRICTEMENT CONFIDENTIELLE, vous êtes priés de la diffuser le plus largement possible
lol!

Je confirme cela!!!!
J'ai appris ca hier de sources sur aussi alors attention a vous les copains!! Twisted Evil

Oui enfin cool parce que cela est vrai pas dans le sens qu'il y ait une moto banalisée bien sur.

bientot ils vont bien ns mettre un permis pour conduire un vélo deja qu ils ns font peter des points . L etat est endette alors ils piochent ou ils peuvent.

pour info le departement a recu 9 voiture equipé du radar dans le coffre et chaque poste de gendarmerie a recu des jumelles.... je l ai appris a mes depends cette apres midi....
et comme me l on dit les gendarmes "l'etat a une dette de 56 millards d euros il faut bien piocher quelque part...."

prevention ou repression ?[quote]

un peu de prévention pour beaucoup de répressionprevention ou repression ?[quote]

un peu de prévention pour beaucoup de répression

• Créer...