Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Sondage bien sympa ...

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous préférez comme magasins / garages ?

Noter vos impressions sur les différents magasins svp ...

Les critères qui rentrent en compte :

- Prix.
- Qualité.
- Choix.
- Accueil.
- etc.

Mais si vous avez autres choses à dire nos soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norauto et Feu Vert, bien pour des produits basique. J’y achète les pièces pour la voiture de ma mère.

Garage constructeur, on c'est que ce que l'on achète car il demande la carte grise. J’y achète toutes les pièces d'origine pour ma voiture. Bonne accueil.

Garage privé et Site Internet, si l'on me le recommande.

Buire automobile, on peu avoir de vrai conseil pour nos voitures, meilleure marque et qualité. J’y achète les pièces tuning (jantes, béquet). Bonne accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il est où le garage Tuning de Buire maintenant ?

Moi j'allais à celui de la patinoire qui a fermé et je suis passé ds un magasin ds ZI Cournon mais c'était bizarre on dirait pas qu'il font du tuning ... Alors j'ai fait demi-tour ?? !!

Sachant que celui vers le CHU et à Chamalières ne font pas de tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre sidoine et la maison des sports en face du garage honda. une petite boutique taguee. Mais un super conseiller a l interieur surtt si vs cherchez du bon son .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
mic43 a écrit:
moi ca sera un garage assez sympa chez moi:roll:


au moins tu te fé pa arnaker!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhm pour le prix mais la qualité vomis
Idem pour du ebay.
Sinon un particulier pour ma ligne inox.

Pour les pièces détachées, dumas et colinot à aubière (-31% forcément), laurent au brézet (-31% forcément), auvergne freinage (-30 à -40% forcément).
Aucune pièce tuning chez eux, que de l'entretien. Pour les réductions, j'ai mon filon.

Sinon, je dresse un grand 0 à norauto coté tuning, conseil. Je préfère de loin roady à cournon/le cendre.

P.S: ceci est un avis perso, cela n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en connais du monde toi ! lol

Pr Norauto +1 ça descend en flèche grave ils ont + rien et il faut tt commander de plus le mec qui s'occupe du rayon tuning (je le connais c cyril) il est tout seul pour faire son rayon & s'occuper de l'atelier il galère trop du coup il est jamais présent au rayon et pour l'avoir faut attendre une bonne heure (pas sûr de l'avoir) il est constamment dérangé c le bordel grave !!

Je suis tombé au bon moment ya 2 ans c'était en plein boum niveau tuning yavais plein de choses c'était LA référence Tuning largement devant Feu Vert (qui monte en flèche cette année) et Roady (ou je trouve qu'il manque de choix mais on voit des trucs qu'on n'a pas ailleur c'est mon avis, sinon niveau sono c'est le top avec Feu Vert (au niveau des magasins commerciaux pas privé)) ...


Maintenant ya le Norauto à Riom je c pas ce qu'il vaut au niveau Tuning si yen a qui ont des renseignements ? (Anthovtr ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvé a roady pour du ptit matos et serieu il sont super sympa et leur matos st fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...