maxidel6311 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon le temps que ma voisine tri les 1000 photos et quelques films et vous verez que si j'ai pas dormi de 3 jours j'en ai pris plein la vu... Megane Trophy, défilé d'ancienne imaginez magny-cours avec en piste : Vingt gordini R8 et R12, Dix R21 2l turbo Vingt Williams Trente Alpine en tout genre Et j'en passe,.... Bref j'ai pu grace a mon voisin (que j'adore) et Michelin aller sur la ligne de départ et dans la pit lane voir les prépa et les hotesses :geek: Bref des que j'ai les photos c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors Photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 maxidel63 a écrit: les hotesses :geek: Comme celles du stand Toyota ? lol ... Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon à quand les photos ? Faut pas nous mettre l'eau à la bouche ! (Moi je veux voir les hôtesses Toyota ... oups !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben dit a Alex de penser a me donner les photos j'arrete pas de le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme d'habe ! Putain en plus je suis assez souvent chez lui ... Je vais voir ça lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Enfin j'ai mis la main sur les photos aprés tout ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites