ydragon631 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila quelques photos du meeting de brioude Au niveau du Custom spirit : Top 20 pour Fabe, Top rupteur pour mattcsa, et top 20 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Faut virer la 406!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 fabe a écrit:Faut virer la 406!!!! Je l'ai mise juste pour toi mon ptit Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le mec avec son chapeau de paille il déchire tout ! Domage que la voiture gache la photo ! Merci Julien pour ces belles photos ! Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et voila une petite video (on voit bien qu'une italienne marche mieux qu'une jap ou une francaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ont peut dire une bonne fin de saison pour le Custom avec toutes c'est coupes!!!!!! Ca promet pour 2008 avec toutes les modifs a prevoir sur les tutures.... ------------------------Custom Spirit Powaaa!!!--------------------------------- ---------------------------- Sympa le vidéo Julien bientot le clip alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 micke_63 a écrit:Ont peut dire une bonne fin de saison pour le Custom avec toutes c'est coupes!!!!!! Ca promet pour 2008 avec toutes les modifs a prevoir sur les tutures.... ------------------------Custom Spirit Powaaa!!!--------------------------------- ---------------------------- Sympa le vidéo Julien bientot le clip alors... C'est clair que ça fait plaisir pour le dernier meeting !! Le clip je v attaquer d'en faire un petit tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Belle photo les mec !! Bravo a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Dommage qu'on ait pas le son de la video ! Sinon l'ASTRA ( ) de la 3ème photo qu'on retrouve ds la 2ème salve à la fin c'est la voiture du pote à Milouz que ce dernier nous avez présenter sur le forum et q personne n'avait aimé ! ... Sinon superbes photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 euh c t pas une xsara mé une opel astra bertone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Heuu !! Effectivement en regardant les photos on voit bien q c une opel astra ... je ne sais pas pourquoi j'ai cru q c'était une Xsara ! G pas bien regarder ... Je v corriger ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ydragon63 a écrit:Et voila une petite video (on voit bien qu'une italienne marche mieux qu'une jap ou une francaise ) je demande a voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ta pas une de ma voiture c'est pour mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ydragon63 a écrit:Et voila une petite video (on voit bien qu'une italienne marche mieux qu'une jap ou une francaise ) fodrai voir maintenant dans les virages si sa suit. G une cam embarqué kon pe adapter sur les voitures, si ya du monde interresser pour faire une ptite video emùbarqué ( on place la cam sur un retro et a fiod !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ça m'interesse carement ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympa la tite idee mais pas de betises avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je veux bien vous faire une petite montée de barque avec la cam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 fabe a écrit:je veux bien vous faire une petite montée de barque avec la cam!!! C'est clair j'ai testé une fois a coté de l'ami Fab est comme il le dit ca peut meme trés bien le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites