106-Stéph 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce week end, yavé roulage libre à Charade !! Pour la lutte contre le cancer ... yavé des porsches, ferrari, BMW, lotus, des vieilles voitures, Tyrell F1, pleins de super bagnoles ... même une 205 GTi 1.6 et une 106 rallye blanche !! De la balle quoi !! On pouvait faire des tours avec en donnant qq € (lutte contre le cancer) ... J'y avais vu par hasard au journal de FR3 !! J'y suis aller aujourd'hui (g u de la chance car il a pas fait beau samedi ni dimanche matin) ... Je suis sourd maintenant !! Par contre j'ai pas l'appareil numérique (c'est celui de mes parents) dc à pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et ta oublier une R5 GT turbo, mais on a pu rien faire car on perdu la ligne d'echappement dans la monter de charade lol, tu nous as meme croisé avec ta 106, on était sous la caisse entrain de bidouiller lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Au putain ! effectivement j'ai bien vu la Super 5 GT Turbo et effectivement elle avait un jolie petit bruit ... ma copine l'avait remarqué ... Alors vous êtes redescendu normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai oublier qu'il y avait qq Alpines bien sympathique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites