tonton05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je vend mon admition pour un somme de 20€ je les acheter 40€ sa fai 1 mois ke jlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pourquoi ? T'en veux une mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lu. ca se monte facilement sur la clio ? et est-ce que ca change vraiment quelque chose ?? rep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Kéké : admission avec deux S ! Sinon Reverse : oué ça a changé un peu le bruit mais pas des masses, et ce fut la pinaille a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Un joli sifflement quad tu monte ds les tours mais autrement pas senti de grandes difference mais je suis scptique quelle soit au meilleur de sa place sur une clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 dsl pour l'orthographe j'étais obligé de bricoler la boite a air et tt le systeme pour finir a un bruit vrément surprenant voir etonnant depuis jécoute plus la musique vas voir les photo jvai les mettre bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 non je dis ça aussi pour moi t en fais pas si je la gardais je l aurais remplace par une de groupe A avec modif du capot pour la prise d air histoire qu elle prennne l air d en haut et non pour refroidir le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites