Micke02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Des amis a moi ont voulues faire essayer un 250 enduro a un pote qui n’avait jamais touché de bécane de sa vie !!! Des petites explications est GO GO GO... https://www.dailymotion.com/micke_matrix/video/x307u8_seb-the-pilote1_fun Game Over avec une bonne frayeur quelques rayures et un guidon tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 aa lol Et oui surtout un 250 husky sa tourne un peu !! Ya bien 50cv sous l'affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Et ce qui devait arriver arriva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 respect, j'ferai pas mieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ma copine a fait mieux : la 125 est partie dans l'étang, la nana avec mais a côté de la moto ... comme dirait notre ami : "héhé" ... Mais à l'époque les portables n'existaient même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites