Milouz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voila j'ai eu une petite idée lumineuse ( pour une fois !! ) Ques que vous penserais a faire des battle des v-tuning ?? On impose une voiture , un style é zou !! Un delai , changer le background ou pas et un vote a la fin des réa Vla Cela change des bannieres et peut entrainer les personnes qui souhaites faire du v-t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ta super idée mega lumineuse ne l'est pas tan que ça, c'est une pâle copie sur certains autres forums mais chui partant!! fais moi signe quand t'aura tout pour demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui je trouve aussi qu'il y a un petit plagia sur magic manu mais pourquoi pas je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok ok ba on attend l'accrod de notre boss Et comme qui diré l'autre feu patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites