Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici le resultat du premier concours de bannières ! 1er : Reitazorc 2eme : Skeleton 3eme : Milouz 4eme : CyrouS16-63 5eme : Maxidel63 6eme : Matcivicator Merci à tous les participants et les votants ! Et a bientôt pour un prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a !! c'est donc crozatt le 1er !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bravo à toi Reitazorc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bravo Milouz 3ème sur le podium !! Sinon je viens de piger pourquoi yen a qui ont voté pour la Mondeo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis même pas dernier !!!!! C'est un peu une victoire pour moi... A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouéééé 4eme je suis assez content de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reitazorc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Milouz a écrit:a !! c'est donc crozatt le 1er !! Et vi lol ^^. J'espère qu'on se vera un de ces 4 au tuning à la pardieu . Autrement merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites