matcivicator1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila je vien de retrouver des photos de ma première voiture! desoler les deux premières photo on ete prise a l'epoque pour un telephone portable! s'etai a l'epoque quoi! ===ha mon doigt oui je c vous aller dir ca fais jacky! l'autocollant je l'ai pris en photo et pis je l'ai enlever juste après! on fait de ses truc quand on est jeune aller savoir pourquoi! que des souvenir.... enfin voila je vou di un petit peu ce que j'avais fais dessus quand mm! alors j'avais un filtre double cone ractive une rectificatrion de la culasse! des jantes speedline en 13 des feux lexus arrières des paupières de phare avant et des lames avant a l'interieur pedalier sparco et neon eurolite bleu de partout! et oui qu'es ce que je disai quand on est jeune on fais n'importe quoi! si j'avais su j'aurai rien fais! lol heureusement je me ratrape de mieux en mieux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 AH AH AH AH !!!! TU ROULAIS EN PEUGEOT !!!! Moi aussi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Citation :AH AH AH AH !!!! TU ROULAIS EN PEUGEOT !!!! boulet lol! J'en connais c'est pire !! c'est en clio 1.9 d ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CA Y EST!!!!!!!!!!!!!! C'EST PARTI le dakar est lancé avec notre ami stiev' sur la ligne de départ une petite réa pour l'encourager, tous détails reproduits bien entendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 xptdd !! mais quel bande d'enflure !! mdr sa va arriver le rabaissement sa va arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 L etais sympa elle sur le brezet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites