106-Stéph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il y a une démo jouable du dernier jeux de course sur PC qui s'appelle BMW M3 Challenge ... A voir ce q ça va donner ... http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013363_demo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 L'intro est une vraie turie mieux que GT4 !! Le jeu est pas mal mais faut avoir une bonne carte graphique ... Améliorer le bruit des moteurs c tout ... Sa à l'air complet ds les réglages voiture ... Ceci est bien sûr une démo qui présage peut être un bon jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et bien moi j'ai le jeu en version complete et il est trop dur( j'ai un volaant) je vais presque tous le temp tout droit dans les virages biza'rd lol pourtant le volant bouge lol très très bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Faut freiner AVANT le virage pas après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je ne suis pas con non plus mais bon essaye le avec un volant tu comprendra la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 darkgreen a écrit:je ne suis pas con non plus mais bon essaye le avec un volant tu comprendra la difficulté d'abord j'essaie avec une mannette !! c'est + mieu ! lol J'arrive à les exploser en avançé par contre en pro je prend une fumé ! C'est sûr avec volant = + dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites