nikko03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pas mal pour un 1.5d ! Manquait juste un petit rabaissement et ça avais quand même de la gueule ! C'est Darkgreen qui va être ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est pas mal un bon début !!! Je pence également qui va etre content notre ancien chevelu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouèèèèèèèèèèèèè je suis troptrop content héhéhéhéé juste une petite question l'admission t'as apporté quoi de plus?? car j'aimerai bien en mettre une mais bon si ça ne sert a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle démarre aussi bien qu'avant ? Car si je n'abuse ta dû enlever une pièce qui empêche l'air trop froid (l'hiver) d'entrée dans le moteur ! A cause de ça elle met plus de temps à chauffer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mais juste un question pourquoi tu a laissé la boite a air je mis perds dans l'admission il n'y a pas un filtre déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est un bon debut continu comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 darkgreen a écrit:mais juste un question pourquoi tu a laissé la boite a air je mis perds dans l'admission il n'y a pas un filtre déjà??? La boite à air est toujours là pour des raison de montage scabreux, mais elle est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah d'accord ! Le plus simplement du monde ... T'en était content de ce montage ca marché bien ? Et tu n'as pas eu de pb de diamètre entre le truc d'origine et le cône ? du coup c ce que je peut être faire à voir avec les dimensions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon ben je viens d'y jeter un oeil ... et malgré q la 106 et la saxo sont ls mêmes voitures, les moteurs ne sont apparement pas les mêmes ! puisque si je fais conne toi il me faut un cône d'environ 10 cm !! MDR !! Ou alors il faut q je fasse de la place et virer du bordel ... (je veux pas) J'aimerais bien t'y montré un vendredi soir si tu viens ... Déjà sur ta photo ya bcp de + place sur le devant que moi ! G le radiateur qui me bouffe une place énorme ! (il corespondrait à l'emplacement de ton cône) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je viens de trouver une photo qui coorespond à mon moteur ce qui sera + clair ... Alors le rectangle rouge est une pièce qui stop l'air trop froid (l'hiver qd il fait -15°C) grâce à un clapet (histoire de pression atmosphérique) ... l'été, l'air étant + chaud, le clapet reste ouvert ... (P atm plus basse) Si tu vire ça, l'air glacé pénètre ds le moteur, il démarre moins bien et il met plus de temps pour chauffé ... Le rectangle jaune montre juste une gaine alu faisant le lien entre le truc à huile du moteur et l'arrivée d'air ... là aussi l'air glacé ne pénètre pas ... Tu avais tout se bordel toi ? Au fond le gros bloc noir c'est le filtre à air (cylindrique) avec un truc en plastique assez large par dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites