106-Stéph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vous avez vu cette 307 les vendredis soir ? Vous la connaissez ? Et le proprio ? Ces photos date des rdv tuning à la pardieu ya 2 ans ... Celui qui les a prise se reconnaitra de lui même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est repassé il y a 2 mois environs je crois Et oui y a même des fois ou je fais des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est toujours a dorat a coté de thiers et toujours a vendre car il est gourmand le garcon pour peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bourriquet a écrit:toujours a vendre car il est gourmand le garcon pour peugeot Il a tiré dessus ? Ou il vise + haut ? 407 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouai toujours sur patte moi je l'ai encore vu la semaine dernier je connaissais le proprio et surtt sa pouf mais ouai toujours a vendre depuis 2ans deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu pourrais lui dire de la ramener un de ces 4 à la Pardieu ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je lui parle plus depuis 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 D'après ce que j'avais vu il en veut cher et puis de toute façon si ça fait 2 ans qu'elle est en vente c'est qu'il y a quelque chose forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ced a écrit:D'après ce que j'avais vu il en veut cher et puis de toute façon si ça fait 2 ans qu'elle est en vente c'est qu'il y a quelque chose forcement.oui y a quelque chose c pas une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je l'ai croisé sur clermont cette semaine sur la vitre il y avait marque 13000€!!! Quand meme ca commence a faire pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est clair que pour 13 000€ je préfère me trouver une base d'origine et faire mon propre projet !!! Il l'a vendra jamais car c'est trop cher pour un jeune et ceux qui on les moyen prefereront partir sur un projet perso je pense Sinon c'est pas une Honda mais une^peugeot blanche ça reste une bonne voiture :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 maxidel63 a écrit:C'est clair que pour 13 000€ je préfère me trouver une base d'origine et faire mon propre projet !!! Il l'a vendra jamais car c'est trop cher pour un jeune et ceux qui on les moyen prefereront partir sur un projet perso je pense Sinon c'est pas une Honda mais une^peugeot blanche ça reste une bonne voiture :guignol: +1 effectivement sauf les fils à papa qui n'ont pas envie de se faire chier et qui n'y connaissent rien et qui veule faire les kakous ... mais qui appellent leurs pères car ils ne savent pas changer une roue ... Mais bon pour 13 000 € si elle a 10 000 km c une bonne occase ... Mais bon ça m'étonnerait et puis s'il lui a tiré sur la gueule a faire des rupteurs à tous les coins de rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je l'ai revu cette aprem au leclert de la pardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je la croisais sur cournon et il dois bosser au brezet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Alors Brezet / La Pardieu ? Faut vous mettre d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 En france moi je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites