106-Stéph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors Le DUEL ultime de la mort qui tue la vie ! ENZO F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 La dernière photo de la 430 est une vrai turrie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi c'est la F430 pour la ligne Mais si je devais prendre une Ferrari se serait une 575M Super America Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est pas trés équitable!! la on compare la moins chere des ferrari actuelles à la plus cher... meme si on ne parle qu'en terme d'esthetique il est difficile de ne pas etre influencé connnaissant les caractéristiques des deux voitures, par exemple 200cv d'écart entre les 2, on a donc tendance à préférer la enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui, elles n'ont rien a voir ! On ne compare pas une twingo et un velsatis Pour moi LA Ferrari serai la Fioranno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Stiev's a écrit:Oui, elles n'ont rien a voir ! On ne compare pas une twingo et un velsatis Ben si ! La twingo est bien plus mignone q le gros pôt de yaourt de velsatis ! (de + ce sont des Renault ! ) Effectivement "on ne parle qu'en terme d'esthetique" donc il faut faire abstraction du reste ! C'est comme la 350Z et Skyline, elle n'ont rien à voir physiquement ! Là c pareil ! J'avais même hésité pour rajouter une couche de rajouter la mythique ferrari F40 voir F50 mais je me suis dit qu'elle était vraiment trop ancienne et q c'était pas équitable ! Mais bon pour les puristes on ne touche pas aux mythes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben moi je choisi la f430 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites