Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Gran Turismo VS Need For Speed

Messages recommandés

Bon ben voilà choix ultime Gran Turismo VS Need For Speed ...

2 monstres des jeux vidéos aujourd'hui, des incontournables de styles opposés ...

RQ: On ne tiendra pas compte des supports (PC ou console) mais du jeu dans sa conception générale et des détails les petits plus ... On peut voter normalement plusieurs réponses ...

Par exemple, j'ai voté pour Need For Speed Underground 2 (entre autre) car on pouvait à l'époque ABSOLUMENT tout modifier (pôts, rétro, sub, ampli, ...) ...

Aujourd'hui, les 2 derniers jeux NFS ne nous propose plus tout cela avec tous les détails craquants qui font notre voiture unique ...

Ils ont bien essayer l'autosculpt pour essayer de palier le manque de choix de Most Wanted au niveau des bas de caisses ...

Malgré des graphismes de plus en plus époustouflant et une jouabilité remarquable qui reste tt de mm de l'arcade globalement les derniers opus de NFS sont un peu décevant & lassant ...

De plus, ils nous mettent des voitures de luxe à gogos çà va 5 min ... Mais c trop irréelle !! (j'aimais bien ma 106 ds le Underground 2) ...

Par contre niveau bruit des moteurs c du très gros boulot ...

pour moi c gt4 car c'est un jeu de simulation extra je suis dessus depuis le premier opus et je les ai tous garder nfs reste un jeu super mais voulant egaler les gt il n'y ont pas reussi point de vue conduite realité car aucune simulation de conduite 2 jeux extremement differents et pour finir un gt a 100% faut y passer un grand moment

vive les course endurences ca c'est un regal

• Créer...