Stiev's111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voilà le vote du premier concours de bannières : N°1 : N°2 : N°3 : N°4 : N°5 : N°6 : A vous les votes ! Merci garder les réalisations anonyme, et n'oubliez pas que voter pour soit ne sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour ma part se sera le vote numero 3 le s 2000 s'accorde super bien avec le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Dite moi le thème c'était bien " l'été " non ? Photos 1 et 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je reconnais tout de suite qui à fait l'image n° 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la 3 et la 5 sont pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Votez tout de même en prennant en compte le theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la n°3, Honda oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Up ! qui n'as pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 même si j'ai pas voté pour celle la, respect à celui qui a créé la N°5 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dommage q la 4 soit trop petit Stiev's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi je vote pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Surtout que la 5 a été crée par un professionnel tu photoshop mais bon !! di sa di rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c vrai la 4 est un peu petite c domage elles est moin en valeur je trouve a comparer aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Milouz a écrit:Surtout que la 5 a été crée par un professionnel tu photoshop mais bon !! di sa di rien !! ouai mais moi je prefere la premiere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la 3 honda inside biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites