Milouz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voila je vais vous exposés le v-tuning que je suis en train de réalisé avec le maximum d'étape possible Si vous avez des questions , besoin d'aide pour certaines étapes , des avis n'hésité pas !! La base >>>> Une peugeot 309 !! normal mdr La photo de base : Les modifs qui vont ariver : -> Lissage complet -> Passage en 3 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voila le lissge effectuer : Poignée de porte , baguette latéral puis sigle peugeot et 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Heuuuu pourquoi une 3.9!!! Beau début pour ce virtual on ne vois meme pas de trace de poignées ou autre continue nous vite cela copain milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vla la suite -> passage en 3 porte -> phare arriere style bmw -> jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Changement des jantes qui fesai trop plates Pare choc arriere maison Rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 superbe realisation a quand une superbe peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ha bein vi la ca l'arange bien la tuture vite la suite man...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais vitre teintés, becquet, et en avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Euh ... les feux arrière, ça fait un peux trop BD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui tkt pour les phares je vais les refaire !! Ya deja 5h de boulot dessus mais c'est loin d'etre fini !! la jante est trop plate devant les reflets mal fais , les phares trop cartoon comme tu di !! Je vous poste la suite ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je suis allé sur le site Magic Manu et g fai çà g suivi les conseils en 2 min g fait çà : (vitres teintées seulement) mais on peut faire + claire pour que ça face + réel on peut aussi faire en style fumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Petite modif par rapport à tout à l'heure ... Sinon Magic Manu c super sympa ya d video photo qui explik tout mais le gars c 1 perfectionniste trop pro ... (cf video du site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu cherches les compliquation !!! Moi j'aurais pris d'entré une photo en 3 portes... Sinon tres belle réa... continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La suite avec les jantes qui était trop plate , les pare choc arriere revu aux niveaux des reflets , les phares également trop cartoon et pour la suite je suis en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Lesfeux arrières font encore trop cartoon a mon gout. Le parchoque arrière n'est pas de la même teinte que l'ensemble et déscend trop bas ! Mais bon courage pour la suite, ça commence a prendre forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Stiev's a écrit:Lesfeux arrières font encore trop cartoon a mon gout. Le parchoque arrière n'est pas de la même teinte que l'ensemble et déscend trop bas ! Mais bon courage pour la suite, ça commence a prendre forme ! Quel perfectionniste ce David !! Mais il a raison !! Trop fort ce Stiev's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bas de caisse perso Pare choc avant Modification des jantes Pour la suite je suis en train de réaliser un kit style Vieille bmw M3 avec les ailes un peu carrés comme sur certaine 309 voila N'hésiter pas a me dire ce qui ne va pas Merci d'avance ( Au niveau des reflets il y a encore du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites