Milouz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila une petite voiture rencontré vers chez moi qui ce trouve souvent dans mon village. Une opel astra coupé bertone que je trouve personnellement magnifique !! La personne étant carrosier , je le connais de vue. Le boulot est la il n'y a pas a dire c'est du jolie !! Perso l'avant je n'accroche pas trop mais sinon le reste !! La malle arriere découpé , regardé également le boulot sur les bas de caisse au niveau de la porte et de l'aile avant !! Une voiture que j'apprecie beaucoup. Je lui est laissé un mot en esperant qu'il puisse venir s'inscrire sur notre forum vla Place aux photos !! dsl les tof ne sont pas super cadré c'est mon frere qui l'est a prise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bien sympa effectivement un peu mastoc dans les bas de caisse et le coffre ce qui surcharge un peu la bête ... mais bon, elle est bien agressive ... Sinon t'aurais pu lui cacher sa plaque ... Sinon le "imscher" c toi qui lui a mis ? Sa fait pas beau à l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je l'ai aussi aperçu et je la trouve horrible personnellement, malgrès un travail de ouf , enfin bon chacun son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est clair c'est du bon boulo, c'est tres propre mais perso je trouve sa moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nikko a écrit:je l'ai aussi aperçu et je la trouve horrible personnellement, malgrès un travail de ouf , enfin bon chacun son truc. shelby a écrit:c'est clair c'est du bon boulo, c'est tres propre mais perso je trouve sa moche. mdr les gars ! Il va être content lui s'il vient sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 En tout cas sacré taf sur cette tuture meme si le style n'ai pas le mien mais un boulot de fou réalisé la descu chapeau!!! Aprés les gouts et les couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 loll ouai je l'ai vu a nauroto l'autre jour!! du grand masacre franchement trop laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 david le proprio de l'astra pas tellement comptant qu'on lui ai pas demandé son avis pour balancer des tofs de sa caisse sur le net.tu aurais pu me demander mon autorisation,bref ceci n'est pas grave et pour le prouver je t'invite a venir me voir ou a me contacter pour en parler.en outre je tien a souligner que je ne suis pas carossié et que j' ai apris sur le tas.pour ce qui la trouve horriblement moche je vous invite a me présenter vos projets pour savoir de quoi on parle et a qui je parle,et j'aimerai que vous soyez plus précis sur se qui vous degoute si fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben moi se que j'aime pas trop c'est l'arrière qui fait trop volumineux, c'est pas méchant, tous le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts, l'essentiel c'est que toi tu l'aime, après c'est net je reconnais que tu as fait un gros gros boulot et que c'est super bien fini donc chapeau l'artiste @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben voilà qui qui c qui avait raison ?! On peut dire que l'on n'aime pas ou chacun son truc ou autres ... Mais dire q c un massacre, moche et horrible c vraiment envoyer du lourd ! Penser au personne qui ont fait ce travail (même si on n'est pas en accord avec le projet) mettez vous à sa place ça a dû lui faire bien mal ce que vous avez écrit ! C'est comme pr la nourriture : on dit qu'on n'aime pas mais on dit pas q c dégueulasse ! Voilà c aussi avoir du respect envers les autres ... Moi j'ai dis q j'avais trouver q le capot surchargé un peu la voiture & q le kit carrosserie était mastoque mais qu'il y avait du super boulot derrière ... A un moment donné, faut argumenter plutôt q de dire q c du grand massacre & q c laid, ... surtout qd on n'a pas de voiture ni de permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Chui dac!!! Se n'ai pas mon type de prépa mais les gouts et les couleurs..... Par contre niveau taf carrosserie la un taf de fou avec a mon avis pas mal d'heure de taf!!! respec a se niveau curieu de croiser un jour des tof de la caisse en prépa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour les tofs de la voitrue en prépa et belle tof également j'ai vu david hier on é discuter 5 min et je vais vous récuperer kelk photo !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 TT a fait d accord avec vs du coup je dis NO COMMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je vous remerci tous mais plus particuliérement steph car je pense comme lui entre autre au niveau de la nourriture;milouz j'attend toujour que tu me contact meme si je suis ennormement occupé en se moment se qui explique que j'ai mis si longtemp a vous répondre;j'espére qu'on poura tous se rencontrer prochainement pour fair un peu plus connaissance,bonne journé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 a et la "future drifteuse" a perdu sa langue pourtant si bien pendu la derniere fois :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Citation :et la "future drifteuse" a perdu sa langue pourtant si bien pendu la derniere fois ptdr !! c'est sur que sans le permis c'est dur de juger !! lol Tkt tkt david fodra ke tu me file ton num que l'on puisse parler un peu Ou je verrais avec l'autre david sinon mais tkt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites