Stiev's111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Quand une petite Civic hatchback de 90ch se retrouve avec le bloque B18 de l'ITR (Intégra Type R pardon), qui dévelope 193ch d'origine, le tout monté avec un beau petit turbo, et tout le reste qui va bien, ça donne ça : D_Dream a écrit:Trop belles ces jantes et outch le HB B18 T il l'a passé au banc ? Alex_EJONE a écrit:D_Dream, non pas encore de banc mais la puissance est estimé a 300 / 350ch ... Place aux photos : Et le meilleur pour la fin : http://videos.streetfire.net/video/db1eac3d-3b37-4343-9ec6-988500d5dfbc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est énorme.... j'adore les test de 0 à 100 mais le meilleur c'est le chauffeur qui dit : " Non 190 seulement j'ai pas poussé la 4 a fond " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi ce q j'adore c qd il monte ds les tours qd il est à fond ... le ... TAC TAC TAC TAC ... D'ailleurs le bug c ds Need For Speed Carbon c exactement le même bruit q fait la Mazda RX-7 ... (alors qu'ici c une honda ??!!) ... bizarre ... Sinon son collègue a une voix un peu efféminé ... et puis il adore "ce truc de barge" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je veux la même ça dépote et en plus c'est français pour une fois sinon c'est vrai le passage a une voix space lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 106-Stéph63 a écrit:la Nissan RX-7 Toi t'as une Citroën 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ??????????????? Qu'est-ce que tu raconte ? A pas écrit de connerie moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Non désolé, j'étais distrait, sorry ! J'étais obnibulé par la Nissan 200SX qui s'est fait éclater par la petite 106 black ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites