Stiev's111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut tout les gens ! Voilà ouvert le tout premier concours de bannière ! Theme : L'été (ça nous rappelera les beau jours qui se sont fait rares ! Voiture(s) imposée(s) : Aucunes Dimention de l'image a rendre : 640x480 maxi Autres particularitées : Le nom du forum doit aparaitre, l'image ne doit pas être signée ! A rendre avant le : 5 Séptembre minuit Tout le monde peux tenter sa chance ! Les réalisations doivent rester confidentielles pour des raisons d'équitée lors des votes. Les images doivent m'êtres envoyées par MP ! Pour toutes autres questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Déjà 3 réalisations rendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu as eu la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui, mais chuttt ! c'est annonyme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui je te demande juste! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je t'envoie la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 cyrou moi j'ai pas eu le temps et oui c'est ca de se dechirer au travail et de sortir a 20h au lieu de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites