nicolas delage 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut a tous, je m appel fred j ai 22ans j habite a coté de volvic je possede une bravo 1.6 sx 16s de 1998. j ai decouvert se forum qui a l air bien sympa. c est mon collegue dam's qui m en avait parlé vendredi soir a decatlhon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut a toi Fred est en esperant que tu te plaise parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut Fred ! Merci d'être passé parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas delage 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci pour l acceuil j été present vendredi soir a decat et apres o gravanches avec dam's sa fait plaisir de trouvé un forum de tuning sur clermont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut à toi et ... en espérant q tu vas te plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 août 2007 welcome to you!!!!! enfin tu m'as compris!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ba enfin ta trouver vieu boeuf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites