Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azur

vos impressions sur le meeting d'avermes

Messages recommandés

bonjours mes 1 ere impression a moi personnel
je comprend pas pourquoi en top 5 prepas il on sorti 2 ou 3 voitures fini je me rappel plus ou j'ai mal compris
top rabaissement je sais pas leur (calule savant c'est koi ) car on prend pas du triangle au sol mais du longeron au sol de plus avec plein de trou .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus aucune ambiance a part certain .....merci optimal domerat tuning sinon seance dodo tout la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors top 5 prepa 4 voiture fini et une prapa a rien y comprendre
top rabaissement moi il me font rire avec leur suspension pneumatique c'est de la triche car il y a 7 ou 8 ans ca n'etait pas d'actualité et le rabaissement etait au niveau du triangle bref une sortie a 17 cm la je suis d'accord moi je suis a 14 cm du sol au niveau de mon bras mais le reste ne le merité pas.
apres une ambiance menée par l'optimal (ca va neiger car quand tu rentre chez eux c'est on toute les coupes de la meileur ambiance alors que c'est la premiere et que c'etait la premiere fois que je voyait l'optimal mettre de l'ambiance depuis hier je n'en fais plus partie je me suis cassé trop de clan un club pourri de l'interieur a cause d'un mec (op) 206 pneumatique cameleon.
sinon pour ma part je suis sorti 3 eme au top cab 6 eme coupe sur 10 meeting mais moi je vais en meeting pour les tof pas specialement pour sortir voir mon blog pour ca
sinon meeting sans plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute va devien triste les meetings SadSadSad
a se demander pkoi j'ai fais peindre ma titine
(un qui devais l'avoir mauvaise c'est mon ami xsav pour ne rien sortir malgres le taf de ouf)
sinon 4 a 5 coupes pour certain je trouve kil devré plus repartir les coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour indication je suis a 9.5 cm du longeron au sol demande a mon ami guigui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars vous fait du tuning pr vous ou pr les autres (jury de meeting, ...)

???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais pour moi mais bon kan on organiz un meeting on le fais corectement sinon voila c ma facon de pensé et pour dire je fais pas ca pour les coupes désolé si je t'es vexé mais c'est la verité je sais se kan pense les autre alors a vos claviers merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azur a écrit:
je fais pour moi mais bon kan on organiz un meeting on le fais corectement sinon voila c ma facon de pensé et pour dire je fais pas ca pour les coupes désolé si je t'es vexé mais c'est la verité je sais se kan pense les autre alors a vos claviers merci


Hé du calme Jo !

Si tu fais du tuning pr toi, te prend pas la tête comme ça avec un meeting ! Même s'il était pourrave ! Tu pouvais pas le savoir à l'avance !

Et tu ne m'as pas vexé du tout, moi, je m'en fou de ce meeting, et je n'ai PAS dit q tu faisais ça pr les coupes ! Ne me fais pas dire ce q je n'ai pas écrit !

Bref le + important c q tu face du tuning pr toi et l'avis des autres (surtout d'un jury) tu t'en fous du moment q ça te plait et q ta caisse te caractérise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est les mec vous ete venu pour pourrir l optimal ici c est bien beau derrier un pc mais en attendent y a pas grand monde qui nous egale!!!!! mais bon c est pas grave encore merci qu il y est des club bien comme n ous (pour exemple le hot rider team, furious,rca....) donc bon le tuning est une passion sortir dans un meeting evidament sa fait plaisir mais bon si on sort pas c est ke ta voiture ete pas du gout du jury c est tous!!!!! attention a toi team cab de dire du mal de mais gars et en plus de l ai site tu fait plus parti du club c est ton choix tu m a meme pas ete capable de m appele alors arrete de parle sur nous.... merci a azur pour c est com s comme quoi on a mis de l ambiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a ete dis par la personne ki partage ma vie et qui s'en est melée car je trouve ca normale de sa part donc pour la suite si besoin d'explication supplementaire g un numero de tel .


(
attention a toi team cab de dire du mal de mais gars) lol!lol!lol!tu as pas trop l'air de me connaitre tu sais d'ou je suis donc j'ai pas a faire 80 bornes pour discuter je les ai assez fait donc tu veu du face a face au lieu du clavier appel et vien a vichy je suis pas du genre a me cacherlol!



il y a rien de mal de dit dans mon post il y a ke la verité qui blesse moi je suis franc si ca fait chier tanpis j'aime pas la façon faux cul c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum n'est pas un lieu ou l'on regle ses problemes.
Il y a d'autre facon de le faire que par ce bié.

Merci de régler vos problemes ou mal entendu ailleur

merci pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkietes milouz moi j'ai pas de probleme, ça été réglé au tél si ça suffit pas, comme tu dis il y a d'autres moyens et lieux, comme par exemple les rassemblements sur le parking du mcdo à vichy, où on pourra parler face à face et régler nos problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je serai la ou au pire on ce vera bien o meeting du cap d agde ou de brioude je vois pas a avoir la verite ki blesse tu vois on a ete au pal avec tous le club pour fete les 106 coupes de cette annee on part tous au cap tous va bien pour l optimal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour vous si tout va bien dans votre club. Bref suite à notre conversation (tu verras de quoi je parle et là c'est pas team cab mais tu c'est qui qui parle), je te confirme qu'on ne sera pas au cap d'adge, ni à brioude, non pas parce qu'on a peur de quoi que ce soit ni de qui que ce soit, mais simplement on en a marre de voir toujours les mêmes voitures donc on change de coin de la france.
Donc rien contre ton club. Et enfin, si toi et le monsieur qui a un probleme avec nous (tu vois je ne cite pas de nom) vous voulez vous expliquer et bien pas de soucis, il y a le rassemblement à vichy le 14/09. On ne montera pas à montluçon, on l'a assez fait et de plus pas les moyens de foutre de l'essence pour des conneries. Sur ce à partir d'aujourd'hui, à ta demande tous contacts et n° de tél de tes gars on été effacé, pour ne plus avoir de contact avec eux. on verra bien lesquels commenceront à chercher les autres. Ceci n'est pas de la peur mais uniquement de la sagesse et de l'intelligence.
LES ENFANTS A LA BASE, LE TUNING EST UNE PASSION QUI SUSCITE LA BONNE HUMEUR? LA CONVIVIALITE ET LA FIERTE (pour certains), MAIS APPAREMMENT POUR TON CLUB(JE NE CITE TOUJOURS PAS DE NOM), C'EST SURTOUT DE LA COMPETITION. C'EST LA PRINCIPALE RAISON DE NOTRE DEPART.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...