106-Stéph 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bien sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 février 2008 A bas c'est deja plus propre tous sa !! Le cache culbu tu la repeind ? ( anciennement celui de matt c'est sa ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 28 février 2008 je lui est peint hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est tout mimi comme ça... Vivement le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 becquet monté ! Photos bientôt ! (pour ceux qui ont l'oeuil, il est sur mon avatar ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 en tout cas je trouve que ca rend bien et oui je l'ai vu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mattcsa a écrit:je lui est peint hier t oré pu lui faire comme il fo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Demain normalement, je reçoit mon nouvel autoradio Ou alors Lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 si tu en cherche un : /pieces-f15/vds-poste-pioneer-t1255.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Justement, c'est pour ça que je le vend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 mai 2008 De la balle ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouai super ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon, suite à préparation haute compression . . . la pattate au rendez vous . . . un peu trop peu être, vu que les bougies se font la male ! opé a coeur ouvert (ou presque !) C'est beau hein ? Mmmmh Quel bel arbre à cames ! Un grand bravo Maxidel, qui as réussit à ne pas se blesser ! Et pour finir, petit délire ! (Je précise, je l'ai fixé juste le temps de la photo, et c'est une VRAI plaque ! Canada Powa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mai 2008 encore un apres midi vite passé a discuter bricoler matter des photos et des films sur le net... Ca sent l'été et les long WE de glande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quesque que tu nous a fais mon petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 prepa haute compression ? terminé ou pas enncore? tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour en revenir au poste c clair qu'il est bien.Nous en tout cas on en est bien content, sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors, elle a pas trop de mal ta civic malgré ton accident de dimanche. Si t'a besoin de pièce, appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mattcsa a écrit:Alors, elle a pas trop de mal ta civic aprés ton superbe frein à main raté de dimanche qui s'est fini dans le trottoir. Si t'a besoin de pièce, appel moi vous savez pas conduire vos civic les mec... Quand on sait pas on fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MOIOW a écrit: Quand on sait pas on fait pas. Quand on ne sait pas, on se tais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 10 juin 2008 t'as eu des gros bobo ou pas l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Als l'ami stiev's se vexe vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tien il s'en est pas venté de celle la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi j'ai vu la voiture ca va ca aurait pu etre bien pire je pense... la jupe et la jante un piti peu rayer (en plus de ce qui avait deja quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voilà l'AMPLEUR des dégats ! Attention, c'est le crash du siècle . . . Alors les conducteurs parfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi perso c'était une faute d'attention, pas en tirant des cables, et j'ai juste dis que tu t'en étais pas venté, c'est pas un reproche donc prend le pas comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mais bon, c pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon ya pas quelqu'un qui peut fermer la gueule a tous le monde ces vrai putain on n'est plus d gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Red GTI a écrit:Bon ya pas quelqu'un qui peut fermer la gueule a tous le monde ces vrai putain on n'est plus d gamin Ouais voila tout le monde a eu, ou aura une grosse frayeur en voiture voir un accident... Si vous saviez le nombre de fois ou je suis pas passé loins de mettre la GRD sur le toit et ou l'arrière est passé avant le nez !!! HS clos pour tout le monde je pense On boit tous l'apero la prochaine fois et paf on y pense plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh serieux vous kiffez vous prendre la tete pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 L'erreur est humaine. C'est pas grave tant que c'est matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Exactement tu te plante... tu te plante c est pas la fin du monde ca ns est tous arrivé apres y a pas mort d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wi mais pas besoin de le clashé comme sa mettez vous a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je rigole doucement en lisant vos messages........... les gamineries c'est à l'école primaire ok????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pourquoi se prendre la tête pour un petit shoot de rien du tout. celui qui ne c'est jamais planté lève la main. même moi je l'avoue j'ai eu un accident a la con. allé arrêtez les gamineries nous sommes des adultes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bien dit maitre yoda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un soi disant pilote !! Comme quoi tu vois sa n'arrive pas que a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 changeons de sujet ! niveau moteur elle en est ou ta titine? prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 point zero, abendon preque total : Plus de sous dutout Ma ligne qui commence a me lacher C'est la fête . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Milouz a écrit: un soi disant pilote !! Comme quoi tu vois sa n'arrive pas que a moi !! Milouz rapel moi tu as cassé combien de voitures? et je parle pas des moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On a retrouvé le A de Stiev's.... Oui je suis fier de ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voilà mon nouveau kit carrosserie ! Offert pendant que j'étais au boulot ! Un camion a acroché le Land Rover derrière moi, et l'as poussé sur ma caisse, elle même poussée contre une Grande Punto . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 powa la rage sa va encore, j'ai l'impression que ta caisse s'en sort bien enfin, sa aurais pu étre pire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je pense qu'elle va passer épave... affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Désolé pour toi. Mais ça va être l'occasion de changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 On la regrettera cette civic... surtout le bruit Mais te connaissant j'ai deja hate de connaitre ton prochain carrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites