Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

[R.I.P. => Page 14 & 16] Honda Coupé EJ2

Messages recommandés

Franchement les tiennes sont 15 fois mieux garde les celles-là sont affreuses & immondes ...
Et en plus comme il a été dit, tu te pleins que tu consommes trop alors avec les 17" ... va pas te pleindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jante en 17' en photo est bien bouffé. Je me méfierai qu'elle ne soit pas voilée.

Et puis echanger du 17 contre du 15', a moins d'avoir une raison valable, je ne sais pas trop quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:

Et puis echanger du 17 contre du 15', a moins d'avoir une raison valable, je ne sais pas trop quoi en penser.



Du 15 pour rabaisser la voiture, des petite jantes pour faire racing Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je dise pas de connerie, ca existe en 35 mais sur du 15' je sais pas en tout cas, moi c'est du 215/40/17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parlais sur du 15" sinon oui je crois que pirelli est descendu sur 20 mais tu dois rouler sur les jantes vivie le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
future-drifteuse a écrit:
ben apres faut y monter des pneus taille basse!


Comme si tu mettais ce que tu veux comme pneux sur n'importe quelle caisse . . . Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

future-drifteuse Sam 1 Déc - 20:15

--------------------------------------------------------------------------------

ben apres faut y monter des pneus taille basse!


boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben apres faut y monter des pneus taille basse!


Et après tu te fais flasher au radar car ton compteur est faussé MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cette raison que la GRD n'a pas eu de 14' (prix du pneu dans la correspondance)

Mais sinon on peu mettre les pneus qu'on veut... Faut juste changer le compteur et tout le système qui calcul la vitesse !!!

Non c'est clair on met pas ce qu'on veut malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le compteur, c'ets plus simple gps + positionnement de l'aiguille.

Tous ceux qui ont du déclipser l'aiguille du compteur pour changer leur fond de compteur comprendront. Yes


Concernant le choix des penumatiques, on peut mettre ceux que l'on veut mais bye bye le CT. Moi meme en 215 40 17, je ne passerai plus soit disant depuis 2006 si je me rapelle bien. Il faudrait que je sois en 225 40 17 mais là, je craint de limer les pneu contre les ailes donc je reste en 215 et remettrai mes 15' pour le CT ou irait voir le BON centre de CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les pneu on met se qu'on veut, apres c'est question d'homologation et de controle technique ! pour le compteur faut pas abuser la difference et vraiment pas enorme ! de toute facon des qu'on fait du tuning on est dans l'ilegalité si tu veut la vrai correspondance c'est des trucs enorme ! moi il me fallais du 265/40 18 il me semble donc te prend pas la tete avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'etait du 265 ou 285/30 ZR 18, je me souviens plus bien. En tout cas j'me souviens juste que c'etait des pneus de F355 Berlinetta il me semble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
For me du 215 mais en 205 ca frotte deja de partout mais le controleur a ete cool il m as mis sur le rapport du CT que c etait pas la bonne tolerance mais sans contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
For me du 215 mais en 205 ca frotte deja de partout mais le controleur a ete cool il m as mis sur le rapport du CT que c etait pas la bonne tolerance mais sans contre visite.


T'as eu du bol ! RQ : c'est lui qui met en jeu ça responsabilité ! En tout cas si vous avez un accident l'assurance va bien vous faire chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
cedric63 a écrit:
For me du 215 mais en 205 ca frotte deja de partout mais le controleur a ete cool il m as mis sur le rapport du CT que c etait pas la bonne tolerance mais sans contre visite.


T'as eu du bol ! RQ : c'est lui qui met en jeu ça responsabilité ! En tout cas si vous avez un accident l'assurance va bien vous faire chier !



+1

Tuning fait jamais bon ménage avec assurance et force de l'ordre No

Moi je veux bien mettre du 225 mais frotté sur les ailes, les pneus qui éclatent à la longue, je crois que c'est pas raisonnable MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rabaissement . . .



C'est en voyant des trucs comme ça que je me dis que -4, ça va pas faire assez, qu'il faut que je fasse -6 !

Mais pour du -6 . . . coilover Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui dit coilover dit pas le top !! sa va etre galere niveau tenu de route apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pas de Coilover, je vais prendre un lowering kit chez Eibach ou Apeix. ça se fera d'ici la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Noel, selon finances, j'ai sur ma liste les modifications suivantes :

- Rabaissement
- Montage de B.A.R. supèrieur avant et supèrieur arrière Mugen
- Montage de mon admission simota sur tube inox

👅

Après, j'ai pleins d'autres idées, mais je ne met que celles qui ont de fortes chances d'arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa des news !! lol!
Niquel tout sa surtout l'admission sur tube inox sa av encore plus ronronner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Voiture en rade !

Probleme d'embrayage . . . diagnostique ce weekend ! Neutral



arg


j'ai -31% chez dumas et collino au cas où ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que ce ne soit pas grave finalement !!!

C'est fait plaisir de l'entendre de nouveau rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coilover Ractive commandés ! Yes

Il me serrons expédiés Jeudi prochain, je les aurai donc d'ici deux semaines.

ça va donner a proximativement ça (autre Honda EJ2 avec coilover ractive) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que tu la vendais ? Ou du moins aller la vendre "pour un volant à droite" dixit toi ?!
Je sais bien que des jantes ça se change mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhh précé de voir tous sa monter !! fini la civic pour le dakar MDR
Sa pass nikel comme sur le photo

- 40 la nn ? comme tu me dizé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Je croyais que tu la vendais ? Ou du moins aller la vendre "pour un volant à droite" dixit toi ?!
Je sais bien que des jantes ça se change mais bon !



Si tout ce passe bien, et je croise les doigts pour, normalement je la vendrai (à contre coeur) cet été. Mais si mon projet ne se réalise pas, il y a plein de bonnes choses qui attendent la Kivik ! Peinture compléte, admission sur tube inox, BAR, feux avant et arrière dernière gen, etc ! Mais la rabaisser, je pense que c'est le dernier truc que je fait avant d'être fixer sur son sort ! Et puis le chanceux qui me la rachetera sera d'autant plus content !
Et j'ai pas compris le coup des jantes qui se changent !





Milouz a écrit:
AAAhh précé de voir tous sa monter !! fini la civic pour le dakar MDR
Sa pass nikel comme sur le photo

- 40 la nn ? comme tu me dizé ?



Là, on en as aucune idées . . . mais facile -60, -70 ! Et encore, sur l'ej squad, des EJ en -80, il y en as, roulant en France (Paradis du dos d'ane). Laughing
Aux états unis, il les tombent -100 ! (cf : photos pages d'avant !)





maxidel63 a écrit:
Pi avec le becquet qui devrait arriver aussi ça va... DEBOITER !!!!


Chuttt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup des jantes c'est simple

Tu as poster une civic de la meme couleur que la tienne pour l'exemple donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Et j'ai pas compris le coup des jantes qui se changent !


Je voulais juste dire que si tu changes ta voiture, tu pourras garder tes jantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Stiev's a écrit:
Et j'ai pas compris le coup des jantes qui se changent !


Je voulais juste dire que si tu changes ta voiture, tu pourras garder tes jantes ...


D'une : ça dépend très fortement de ce que je prend comme voiture après ! Et il y a peu de chance que ce soit de nouveau une voiture avec entraxe 4x100 (surtout chez Subaru ^^).
De deux : Quel interet que je garde mes jantes ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis à moins d'avoir des jantes de ouf faut les vendre avec la voiture sinon apres tu arrive jamais à les vendre et tu te retrouve comme un con avec des jantes dans le garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
D'une : ça dépend très fortement de ce que je prend comme voiture après ! Et il y a peu de chance que ce soit de nouveau une voiture avec entraxe 4x100 (surtout chez Subaru ^^).
De deux : Quel interet que je garde mes jantes ?!


Arf, je ne savais pas ce que tu allais prendre comme voiture ... Surtout une Subaru ...

Quelle intéret de prendre de nouvelles jantes alors pour la Civic ? A part foutre du fric en l'air !!
Si tu changes de voiture cette été !!!! C'est idiot !!!!

Attend de savoir cet été si tu peux acheter la sub & si tu ne peux pas,
LA, à ce moment-là change les jantes de la Civic !!!!! ...

Et qu'est-ce que tu vas en faire des anciennes jantes ?
Les garder au fond du garage comme un con comme dirais Maxidel ! Surtout qu'elles sont + belles que celles que tu as commandés ...

Enfin bon je dis je dis rien, c'est toi qui voit ! M'en fou perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:

Arf, je ne savais pas ce que tu allais prendre comme voiture ... Surtout une Subaru ...

Quelle intéret de prendre de nouvelles jantes alors pour la Civic ? A part foutre du fric en l'air !!
Si tu changes de voiture cette été !!!! C'est idiot !!!!

Attend de savoir cet été si tu peux acheter la sub & si tu ne peux pas,
LA, à ce moment-là change les jantes de la Civic !!!!! ...

Et qu'est-ce que tu vas en faire des anciennes jantes ?
Les garder au fond du garage comme un con comme dirais Maxidel ! Surtout qu'elles sont belles que celles que tu as commandés ...

Enfin bon je dis je dis rien, c'est toi qui voit ! M'en fou perso !


HS

Totalement HORS SUJET !

D'une . . . qui t'as dis que je changais de jantes ?! Rolling Eyes

De deux . . . mon projet principale, est (normalement, rien n'est sur pour l'instant), de partir en Australie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout qu'elles sont belles que celles que tu as commandés ...


Dans le genre je comprend rien a rien !!
106 steph !! MDR

T HS !!

Ta pas remarquer que c'était pas sa civic ni un vt et que la photo c'était pour faire voir le rabaissement ??

Apres a lire sa ira mieu

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'as qu'à parler Français !
Tout le monde ne sait pas ce que c'est le "coilover ractive" !!

Mais c'est EXACTEMENT pareil !! Pourquoi investir ds une voiture que tu veux changer ?? Attend d'être fixé cet été !
Tu vas en profiter 6 mois de ses ressorts ?? Rolling EyesRolling Eyes







Milouz a écrit:
Apres a lire sa ira mieu

Apprend à écrire toi !
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Bah t'as qu'à parler Français !
Tout le monde ne sait pas ce que c'est le "coilover ractive" !!

Mais c'est EXACTEMENT pareil !! Pourquoi investir ds une voiture que tu veux changer ?? Attend d'être fixé cet été !
Tu vas en profiter 6 mois de ses ressorts ?? Rolling EyesRolling Eyes


Si tu réfléchis comme ça : alors pourquoi investire dans une voiture ? Sachant que dès le moment ou tu l'achete tu sais que tu ne va pas la garder a vie ? Pourquoi investire dans une voiture alors que tu peux très bien l'écraser contre un arbre demain, ou te la faire voler cette nuit ?

Moi je profite, je me fait plaisir ! Le plaisir a un prix, et je me le permet en tout état de concience !

Sinon, je roulerai encore dans la 205 diesel . . . et je n'acheterai même pas de "air wick" ou de sapin parfumer, car je me dirai que ça ne sert a rien, vu que dans deux semaine ça ne sent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...