Stiev's111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hello ! Comme vous avez pu le constater, le forum a fait peau neuve ! Alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Nikel mon petit !! un chti coup de jeune qui fais plézir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'adore la bannière !!! J'veux la même à noël... A non c'est vrai j'ai déjà commandé une GTI au Papa Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et mon petit Milouz, j'ai encore tes boutons carbon ! Dès que j'ai 5 minutes je met ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 août 2007 La présentation est super bravo ! Ya 1 truc q ta changé je c pas quoi ms sa raffraichit vachement la présente ... J'aime bien le blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Un p'tit coup de frais ça fait du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 août 2007 A !!! mes fameux boutons carbones !! mdr Si il faut de les refaires ou modifier n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites