maxdog91 0 Posté(e) le 21 août 2007 les secrets de mes main une voiture ke j'ai fais pour un client !!! alors vous en pensez koi il y en core d'autre surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 21 août 2007 franchement du tres bo doué en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 août 2007 OUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai envie de dire qu'il y a du lourd quand meme !! Le kit maison et tout !! Wouaou !!!! Chapo bas mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça passe vraiement pas mal ! Je crains pas ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle est belle... Pi la le gars il est tranquille il est le seul à l'avoir celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je te l'ai deja dit, elle arrache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 24 août 2007 bravo un boulo nikel j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voilà, même plus besoin de cliquer pour l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites