future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voila ce qu'on a pu voir dimanche au meeting D'Arlanc... Un tueur de supra!!!! HONTA A LUI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 août 2007 A par le signe de la nissan skyline et les prises d'air sur le capot ya quoi qui cloche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben les signe GTR et les prise d'air autocolant c'est deja beaucoup!! Apres le circlips pour tenir la grille contre le pare chocs c'etais a eviter les jantes qui sont pas gégé surtt pour une supra ! Le mulsanne dans le pare choc c'etais a proscire aussi La deco nauroto quand on a une supra ca crain mais il me la donne je la prend! j'arrange tout ca et no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 août 2007 c est vrai quand on a budget supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 19 août 2007 GTR sur une supra paye ton connaisseur mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 C est pas nissan qui fait la supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ULTRA MEGA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nissan supra GTR 38 :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Remarque c a colle bien a l oreille et puis renault et nissan c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben ouai tu possede une Nissan clio!! A quand les logo nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pas bete tu m en commande demain ou je les prend chez noroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 MDRRRR tu trouvera pas chez nauroto appelle a mon taff demain et demande moi je te les commanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si en caisse rappelle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 nan c'etais un "Type R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 C est vrai que type R c est chez honda j etais parti pour que ce soit Nissan bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 BRAVOOOOOOOOOOOOO Nissan 350z type R Nissan Skyline type R Et honda civic R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 font que ca chez nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 non y a aussi s13 type R s14 type R s15 type R 300zx type R almera type R et tant d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Y a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 MDRRRRRRRRRR et arrete je suis sure que ca marche tu tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 quand j ai passer ma licence de cariste c etait un avec moteur de golf gti :guignol: :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 faut faire des run de ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 deja fé mais c etait des electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 aller on est des fou on va faire une prepa moteur sur un truc come ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 vive les accidents de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouaiii mais la au moins y aura des bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Va le dire a ton boss apres flasher avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 il te croira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 quand il verra l amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 il risque d'etre surpris!! mdrrr mais je veux la photo moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je vous avoir des fenwick en réduc si sa vous intérésse pour les run .... >>>> porte <<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui merci en plus il y a 2 super lignes droites devant chez Fenwick . N est ce pas mon tit milouz:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Corect !! 2 petite ligne droite parfaitement parralele !! lol avec 2 petit virage et un beau rond point !! Jme suis éclaté avec la 309 en y allant sur la neige !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui c est genial mieux que les gravanches lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 août 2007 fais gaffe a ce que tu dis toi y a maman qui te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 J y suis pas les vendredis soirs las bas ou alors a pied l avantage d habiter a cote. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pfiou cédric fait gaffe tu es en train de devenir un homme soumis avec Future driffteuse mdr Rebel toi un peu mdr :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 août 2007 il ne peux se rebeller face a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 C est maman et comme je suis un gars bien eleve je respecte :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 août 2007 et oui!! il faut respecter sa maman !!! :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui maman:guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est bien mon fils t'as etais bien elever je suis fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et je vois les chevillles qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouai elles sont tellement grosses qu'elles arrivent jusqu'a chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 août 2007 je peux ete papa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 On reourne en enfance on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 août 2007 oué j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Au fait c'était pas un HDi la supra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 août 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 c est dommage c est que quelques autoc qui fachent autremeznt l es sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Non tu aurais vu la peinture elle été ni faite ni a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites