brunogtspl 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je vends 1 sub Digital Design Série 9515 avec dome carbone! impédance 2x1,5 ohms,il est refait à neuf l'ensemble mobile date de Mars 2007 C'est un sub qui est assez polyvalent:musical ou SPL Il encaisse 2500W RMS et 10000W peack Prix:480€ Hésitez pas pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 UP!Toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi a 200 Euros celui la je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut pour ce prix je veut bin le 46 en foto:merci: a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 axel a écrit:salut pour ce prix je veut bin le 46 en foto:merci: a + 9917 neodine non?je le veux aussi jte debarasse Bruno les sub 200 e tous ce ke ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :axel a écrit: salut pour ce prix je veut bin le 46 en foto:merci: a + 9917 neodine non?je le veux aussi jte debarasse Bruno les sub 200 e tous ce ke ta Désolé!les soldes sont finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 UP !prix à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 up!! j en veut 2:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 15 mai 2008 brunogtspl a écrit:UP !prix à débattre TU EN VOUDRAI COMBIEN MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 mai 2008 20 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Citation :up!! j en veut 2 Désolé,j'en ai un seul si tu en veux vraiment 2 je peux te proposer autre chose comme sub Citation :TU EN VOUDRAI COMBIEN MAINTENANT le sub ne m'appartient pas,le propriétaire me la laisser en dépot pour des raisons professionnel il est parti à l'étranger.Il le laisse pour 420€ mais pas moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi j en n ai 2 a vendre 700 les 2 voir possibilité de caison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 UP FAUT QUE SA PARTE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 olivierspl03 a écrit:UP FAUT QUE SA PARTE!!!!!!!!!!!!!!! Viteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est mon annif bruno tu ne pas fais mon cadeau encore !!!!!!!!!!!!!!! je donc pouvoir refaire la voiture d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 up toujours en vente possibilité de caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 UP!!!pour big sub on peux tout faire avec Demo ou spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 slt a tous pour ma part mes sub sont vendu! tres bon matos je sais que je vais les regretés 154.5 et sa bronché pas up pour le matos de bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites