future-drifteuse 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et oui tout a fais normal que ce sois moi qui ouvre un post pour ta voiture vu que je suis ta photographe atitrée Donc voila une presentation tout en image de cette magnifique clio qui est chere a mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 août 2007 Joli les photos l av a besoin d un bon coup de jeune verra cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 août 2007 par contre lety tu n'aurai pas un autre fond style au bord de l'eau ou coucher de soleil (quand il y en a lol) ou votre qg les volcans au lieu de miserable tag sur un vieu mur et des pub coller qui date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi je dis que cette clito elle pete !! si ta fé une railure mon petit !! tatane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 9 août 2007 TEAM CAB 03 a écrit:par contre lety tu n'aurai pas un autre fond style au bord de l'eau ou coucher de soleil (quand il y en a lol) ou votre qg les volcans au lieu de miserable tag sur un vieu mur et des pub coller qui date c'est la tout la technique de la photo apporter une beauté dans un endroit qui parait vieu et moche! Mais bon t'inquiete pas on va en refaire plein d'autre des photos ps: les affiche elles sont pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 août 2007 La caisse est sympa meme si je preferais la mi16 le mans!!! Tu fais des belles tof lety!!!T'aurais pu laver la voiture p'ti loup avant de la faire prendre en photo! L'abime pas celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 août 2007 VOUS AURIEZ PU LA LAVER ! ! ! Très belle clio j'ai hate de pouvoir enfin la voir en vrai Tu me manque mon petit cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 août 2007 hi hi moi je l'ai meme conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Citation :hi hi moi je l'ai meme conduit Very Happy Very Happy Very Happy Cedric tu ma trahi !! je l'ai toujours essayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouai mais que veux tu moi c'est moi (je deconne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 août 2007 Clio HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Qu 'est ce qu'elle a eu ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 août 2007 Une bourre avec un copain un bon fond de 3 je passe la 4 c ets la 2° qui entre on va demonter cette semaine . ca fé de drole de bruit ds la boite mais tte les vitesse passe on pense a une vis de support en tt cas vive renault peut vs dire que c est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 18 août 2007 cedric63 a écrit:Une bourre avec un copain un bon fond de 3 je passe la 4 c ets la 2° qui entre on va demonter cette semaine . ca fé de drole de bruit ds la boite mais tte les vitesse passe on pense a une vis de support en tt cas vive renault peut vs dire que c est costaud Bien belle ta clio j'espere que c'est pas trop grave pour ta boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pense a un meca d embrayage ùais fini les conneries apres prefere me faire doubler vive les gamineries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ya ce probléme sur les boites de rs en accél la boite se déporte et t enclenhe la 2 au loieu de la 4 il faut voir les supports si ils tiennes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 août 2007 c est exactment ce qui c est passer et comme j ai effectivement une boite de RS j ai remarquer ca on verra cette semaine on essaiera de prendre des tofs si je peut .histoire de voir les soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 18 août 2007 ouai ben bien degouter moi je t'avais dis de pas faire le con Alors fini les conneries maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bien joué cedric!!!!!! Je t'avais dit de pas la casser celle là!!!! Bon j'espère que c'est pas trop grave Renault ou un pédalo, c'est la même chose!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Non rien de mechant faut juste que je prenne une blonde pour me pousser en marche arriere ( je dec ) . renault c est plus costaud que je le pensais c est tout . Mais comme d hab celle ne restera pas longtemps sur clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 août 2007 A ba bien ma couille !! bo boulot Tu mérite des tatanes toi !! on tavé di de pas tout cassé !! meme pas eu le temps de l'essayé que c'est deja tout mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 août 2007 non elle est pas toute morte!! et les tatanes t'inquiete c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 août 2007 Non c est pas un coup de soleil que j ai pris si je suis rouge c est les tatanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ok dac bon ba sa va alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 août 2007 je l'aurai tuer vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 suremement a vebdre biebtot because passsera surement surement sur coupé merco et arret du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon j ai recu mon beep se soir bietot de retour pour faire un peu de bruit du moins si j arrive a programmer l alarme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai hate de découvrir la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon si tt se passe bien sur roues d ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est classe, et tu aura surement moins de problème avec une golf VR6 que ta clio et puis moiow sera content en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et puis celle là, on la connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui elle est timide !!! Elle rougit quand on lui regarde le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nikko a écrit:Elle est classe, et tu aura surement moins de problème avec une golf VR6 que ta clio et puis moiow sera content en plus moi je dit rien, mais je le pence biensur: Volkswagen vs Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MOIOW a écrit: Volkswagen vs Renault Chaud . . . je sais pas sur qui parier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et cette semaine elle va prendre un tit peu plus de watt Abt powaa!!! Je garde les 2 et je vend le cab ? Je me trouve une miss et je lui laisse une des 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 cedric63 a écrit:et cette semaine elle va prendre un tit peu plus de watt Abt powaa!!! Je garde les 2 et je vend le cab ? Je me trouve une miss et je lui laisse une des 3 ? une miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation :une miss Correct !! je suis dans le meme cas sauf que j'ai ni lav oiture ni la miss comme tu dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui ben pour les filles on est pas mal dans le même cas mais c'est pas toujours un plus d'avoir une voiture modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ta clio, c'est pas celle qui est au garage à cournon ? en face baobab ? Je passe chaque fois en vitesse donc je m'y attarde pas mais elle y ressemblerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah non la couleur est quasi identique ( le nacre en moins ) mais elle a joli kit large et c est 1.9D . en fait c est des fausses jumelles. la mienne est sur le parking elle attend le week pour rouler. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites