future-drifteuse 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et oui tout a fais normal que ce sois moi qui ouvre un post pour ta voiture vu que je suis ta photographe atitrée Donc voila une presentation tout en image de cette magnifique clio qui est chere a mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 août 2007 Joli les photos l av a besoin d un bon coup de jeune verra cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 août 2007 par contre lety tu n'aurai pas un autre fond style au bord de l'eau ou coucher de soleil (quand il y en a lol) ou votre qg les volcans au lieu de miserable tag sur un vieu mur et des pub coller qui date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi je dis que cette clito elle pete !! si ta fé une railure mon petit !! tatane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 9 août 2007 TEAM CAB 03 a écrit:par contre lety tu n'aurai pas un autre fond style au bord de l'eau ou coucher de soleil (quand il y en a lol) ou votre qg les volcans au lieu de miserable tag sur un vieu mur et des pub coller qui date c'est la tout la technique de la photo apporter une beauté dans un endroit qui parait vieu et moche! Mais bon t'inquiete pas on va en refaire plein d'autre des photos ps: les affiche elles sont pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 août 2007 La caisse est sympa meme si je preferais la mi16 le mans!!! Tu fais des belles tof lety!!!T'aurais pu laver la voiture p'ti loup avant de la faire prendre en photo! L'abime pas celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites