cedric631 0 Posté(e) le 7 août 2007 Franchement elle est joli bien que d habitude j acrroche pas trop sur l integra ( desole c est mon avis perso) Mais la je sais pas peut etre une belle harmonie de l ensemble j adore les jantes. Ca fé pas trop kit rajouter . Non chapo bas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 août 2007 vas faire dodo cedric t'es fatiguer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu parle dans le vide cedric la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 août 2007 énorme trop trop bon j't'adore cedric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 août 2007 fidele a toi meme cedric!!! +10000000 Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 août 2007 fo pas lui en vouloir a ce petit !! il est tracassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites