cedric631 0 Posté(e) le 6 août 2007 Quelle marque de pneux preferez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bein alors pour moi monté en 195 - 50 - 15 j'ai des Bridgestone Potenza et la sur le sec ou sous la flotte sa tiens trop bien merci pour les conseil de copain fabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi hankook bien que je sois monter en uniroyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 août 2007 les pneu matador , si tu y appuie trop tu sors non plus serieusement moi (même si j'ai pas de voiture ou les mettre lol) c'est dunlop yokohama et nexen (je me comprend ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'ai des hankook en 215/35/18 é sur le sec comme sur le mouillé sa tien nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 6 août 2007 future-drifteuse a écrit:les pneu matador , si tu y appuie trop tu sors non plus serieusement moi (même si j'ai pas de voiture ou les mettre lol) c'est dunlop yokohama et nexen (je me comprend ) !moi aussi je te comprend DRIFT SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 août 2007 yesssss si tu me comprendre et que je me comprend alors c'est sure on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pour moi c'est michelin et rien d'autre sur la titine !!! Ca accroche bien par tous les temps (meme a 75 dans les rond point) et ça dure longtemp Vive notre Bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 août 2007 On va tenter les falken on verra ce que ca dit dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 août 2007 maxidel63 a écrit:Pour moi c'est michelin et rien d'autre sur la titine !!! Ca accroche bien par tous les temps (meme a 75 dans les rond point) et ça dure longtemp Vive notre Bib +++++++++++++++++++11111111111111111111111111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai des potenza sur la gti et mouillé ou sec ca va aussi bien. Sur la 405 j'ai des pirelli Pzero nero et j'en suis aussi super content!!! Voilà a+ P.S: le potenza en 195/50/15 ne vaut que 52euros sur 1,2,3 pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben moi g les bf goodrich gforce en 215/35/17 et sa accroche vraiment bien sur le sec et le mouillé c vraiment du bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'avais des gfocre aussi avant sur la gti donc en 195/50/15 et j'etai pas forcement super content. J'ai décroché deux fois avec quand j'attaqué un peu, je suis plus satisfait des potenza. Mais après ca dépend aussi des véhicules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 maxidel63 a écrit:Pour moi c'est michelin et rien d'autre sur la titine !!! Ca accroche bien par tous les temps (meme a 75 dans les rond point) et ça dure longtemp Vive notre Bib oué sé clair sé bien michelin mais sé beaucoup plus cher que les autres. Moi jai des toyo depuis pas longtemps et sa vraiment l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Michelin devant et bf goodrich dérriére pour moi et les prochains j'éssayerai les dunlop sp sport maxx ou 9000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 août 2007 Donc un doublet Michelin pour toi vu que BF Goodrich est une des marques de michelin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je viens de mettre les falkens pour l instant pas trop mal mais je pense essayer les sp 9000 par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'avais des uniroyal quand j'ai acheté la calibra en 205 55 15. Ca accroche pas mal mais vu le prix, j'y retournerai pas. Maintenant je suis en TNG UHP Performer en 215 40 17. La calibra a décroché du coup une seul fois. Donc j'en suis plutot satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TOYO TIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bf goodrich ca tient bien s use pas trop vite et c est dans un tarot resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mic43 a écrit:bf goodrich C'est pas une firme de Michelin ça ? C'est ce q j'avais cru comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Si je l'indique plus haut Si j'achete la 205 CTI peut être que pour la 1ere fois de ma vie je possederais une voiture non équipé de Michelin Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 T'as intéret de les vendre et de prendre des BIB !! Clermont oblige ! Faut voir avec les ousse !! (Combien la taille ? R14 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pourquoi michelin michelin michelin !! J'ais jamais compris les gens avec sa qui ne voyent que par michelin !! Bf goodrich beaucoup moins cher que les michelins et tenu de route aussi bien longévité idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu peut dire pareil de kleber c'est des Michelin Mais sur la longevité le energy est inégalable... Plusieurs marques et plusieurs prix sont forcement synonyme de produits différents je pense. Dans notre cas on peut constater que les dessins sont souvent les mêmes ou très inspiré de la marque n°1 Michelin. Mais ca peut être aussi au niveau de la qualité des matériaux ce qui est mon avis En tout cas je suis un fanatique Michelin et c'est pas pret de changer mais je vais pas jeter 4 pneus neufs en 15 pour racheter des Michelins !!! Je verrais bien la différence. Peut être vais-je changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Milouz a écrit:Pourquoi michelin michelin michelin !! J'ais jamais compris les gens avec sa qui ne voyent que par michelin !! Bf goodrich beaucoup moins cher que les michelins et tenu de route aussi bien longévité idem !! Hé !!!! C'est pour rire !!!! Détend toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est bon alors tu la prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nn nn mé tkt jsui cool c t juste savoir quoi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai test firestone parce que michelin trop cher en 205/50 R16 87W et j'en suis super content. sa décroche pas dans n'importe quel condition et poutant j'ai bouriner croyer moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 peut etre que les michelin durent plus longtemps mais vu la diference de prix, le rapport prix/longévité doit pas etre si intéressant. moi j'acheterai pas michelin vu mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est vrai aussi qu'avec une 205 GRD le budget Michelin ca se trouve !!! Avec le CTI je suis pas sur de l'avoir... Ca va pas etre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 avec des michelin tu économises de l'éssance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :avec des michelin tu économises de l'éssance aussi On reconnait celui qu'il roule en GTI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites