Ced011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voici ma civic pour le moment stock mis à part une instal sono. Désolé elle est sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elle est jolie ! C'est vrai que propre ça doit pas être mal non plus ! Tu as quoi niveau sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci alors en sono j'ai un poste pionner deh p4900ib, enceintes av d'origine pour le moment (bientot kit 2 voies 16.5), enceintes ar 3 voies zenon et un caisson + ampli 700w caliber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonne ptite base cette tite civic curieu de voir la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympa au moins on aura tte les generations de civic ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi perso j'ai l'abitude de voir tes bagnoles salles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 en meme temps ya pas besion qu'elle soit propre pour transporter un train avant droit de civic hatchback lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mais bon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 dis moi je c plus c un tagazou deja? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui ctdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rhoooooooo ta pas fais ca!!!!!!!!!!!! un diesel! tu es passer du coter obsure de la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 matcivicator a écrit:rhoooooooo ta pas fais ca!!!!!!!!!!!! un diesel! tu es passer du coter obsure de la force! Mort De Rire ! Sinon, j'ai jamais vu l'interieur de ces modéles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 matcivicator a écrit:rhoooooooo ta pas fais ca!!!!!!!!!!!! un diesel! tu es passer du coter obsure de la force! Ben tu sais avec en moyenne 500 km par semaine mon porte feuille se vidait aussi vite que mon réservoir mais ça va elle marche quand même bien pour un mazout. Je ferai des photos de l'intérieur Stiev's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Des fois fo savoir se ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il est sur que l'on fais pas toujours ce que l'on veut Faut savoir ce calmer avec que le banquier calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Milouz a écrit:Faut savoir ce calmer avec que le banquier calme Quelqu'un as un traducteur Milouz Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On verra plus tard quand les moyens permettront une 2ème voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites