Ced011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut moi c'est cédric j'habites vers Issoire. J'ai possédé une civic lsi de 94 que j'ai revendu pour une civic toujours mais diesel de 2003. Sinon je suis fan de jap et surtout Honda. @+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 5 août 2007 bha tien comme on se retrouve! ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 août 2007 un fan de japs en plus ! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci pour l'accueil, oui le monde est petit mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 août 2007 Slt a toi man et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 août 2007 Soit le bienvenue ici . Un fan de jap de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Slt mec !! du est d'ou vers issoire plus présicement ?? je suis de saux moi c'est pour cela peut etre que l'on se conner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci les gars pour l'accueil , sinon je suis vers meilhaud milouz je sais pas si tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue a toi j'espere que tu ne seras pas deçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour le moment c'est cool thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites