Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Subaru Impreza 2008

Messages recommandés

Une Subaru c'est un flat 4 !
Une Subaru c'est un 4RM !
Une Subraru c'est une gueule !!!

Enfin ... avant ...

Perso, je trouve que c'est un massacre . . .

Pour mémoire, l'Impreza c'était ça : Crying or Very sad

(biensur ces deux modèles sont entièrement d'origine !!!)

C'est clair qu'il va falloir s'y habitué !!!

Si Mitsubishi veut importer des lancer en France y a un marché à prendre pour le coup !!!

Sinon pour une "sportive en traction diesel" j'ai bien une idée à leur présenter... !!! lol!

Pff du grand n'importe quoi !!

Ou comment ruiné une voiture qui devener mitik presque !!
Enfin j'égsagere un peu mais sa en est pas loin !!

Ya aucune ligne qui resemble aux anciennes
Les phares sont horibles
On direr une mazda restylé mais en pire quoi !!

La dérniére que tu as mis stiev's c'est quand même la rb320 qui n'est dispo que en angleterre ont va pas beaucoup en voir de celles la mais sinon je lui trouve une bonne bouille a cette impreza et ce boxer. 🇷🇸

Moi ca me fait plutôt penser à une Lexus qui aurait pris des bourlet !!!

Sinon en parlant de sub ce matin les gendarmes étaient sur la voie express qui va à Riom (au pont de gerzat) avec les jumelles dans la sub !!!
Ils prennaient par derrière ...

Comme ca les anciennes resteront encore plus ds les coeurs ca renforce le coté mythe je trouve.

cedric63 a écrit:
Font aussi des voitures au Japon ?boulet

ouaiiiiiiii ils en font plein!! enfin ils en ont eu fais plein parce que j'avoue que maintenant c'est plus ca!

Mais il en on fais plus de vrai voitures que les francais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Laughing

Tout dépend de la définition d'une vraie voiture !!! Chose qui reste très subjective, non ?

quand je dis vrai voiture je sous entend s13 s14 sylvia r32 r33 r34 300zx 350z pour nissan

mais j'avoue que la clio de cedric c'est un monstre! Twisted Evil mais bon ca drift pas lol

future-drifteuse a écrit:
quand je dis vrai voiture je sous entend s13 s14 sylvia r32 r33 r34 300zx 350z pour nissan

mais j'avoue que la clio de cedric c'est un monstre! Twisted Evil mais bon ca drift pas lol
ok je suis d accord mais ne pas oublier les honda!!!!

jdm powaaaa!!!!!
NOS

t inquiete y vous s y remettre les nippons deja avec la nsx v10 ou la future supra...j attend de voir ca Twisted Evil

bourriquet a écrit:

jdm powaaaa!!!!!
NOS

t inquiete y vous s y remettre les nippons deja avec la nsx v10 ou la future supra...j attend de voir ca Twisted Evil

C'est sur.

Comme disent les femmes plus c est long plus c est bon alors attendons de voir ce qu il vont nous sortir ...QuestionQuestionQuestion

Moi je dis y dois y avoir moyen de faire drifter une renault !!!

Faut juste y mettre de la bonne volonté :geek:

Ca drift je dirais plutot glisse surtout sous la pluie mais pas toujours controlé
vive le 17".

cedric63 a écrit:
Ca drift je dirais plutot glisse surtout sous la pluie mais pas toujours controlé
vive le 17".

Merci cedric de corriger cette erreur de notre inculte maxidel63

On ne peux dire ni d'une clio ni de n'importe qu'elle autre caisse de la meme lignée etant des tractions a petit moteur (exeption faite pour les moteur preparer) qu'elle drift pour une raison simple CE SONT DES TRACTIONS !!

Donc on peux la faire glisser oui ou peux tirer des cable aussi
mais en aucun cas on peux drifter!

Je sais je suis ultra chiante avec ca et je me fais pas que des amis mais j'aime que les gens comprenne le vrai sens du mot DRIFT !

bourriquet a écrit:

jdm powaaaa!!!!!
NOS

Bien sure qu'il y a aussi les honda les toyota bien entendu je parler de nissan mais je sous entendais les autre aussi!

JAPAN POWAAAAAAAAA Wink

cedric63 a écrit:
vive le 17".

Merci cedric de corriger cette erreur de notre inculte maxidel63

On ne peux dire ni d'une clio ni de n'importe qu'elle autre caisse de la meme lignée etant des tractions a petit moteur (exeption faite pour les moteur preparer) qu'elle drift pour une raison simple CE SONT DES TRACTIONS !!

Donc on peux la faire glisser oui ou peux tirer des cable aussi
mais en aucun cas on peux drifter!

Je sais je suis ultra chiante avec ca et je me fais pas que des amis mais j'aime que les gens comprenne le vrai sens du mot DRIFT !

L'inculte maxidel à la joie de t'annoncer qu'il existe des renault à propulsion !!!

Donc pourquoi ne pas drifté avec une R8 gordini c'est léger et ca demande qu'a partir en travers !!!
Ou encore avec une R5 turbo 2, une alpine (berlinette A 110 A 310 A610), une clio V6... En propulsion il y a aussi eu la R10 et j'en oubli surment d'autre dans l'histoire de Renault :king:

Comme je le disais il suffit d'y mettre de la bonne volonté

Sinon quand tu parles de moteurs préparé, j'ai quand même l'impression que les voitures de Drift sont légèrement préparées pour ce type d'epreuve, n'est-il pas ?

Il est vrai que les moteurs des voitures citées sont surement trop faible en puissance mais il ne fallait pas non plus prendre ma proposition de Drift en Renault au 1er degrès... le smyley :geek: était là pour ça

en aucun cas j'ai mentionner qu'aucune renault n'etais de moteur propultion je parler des renault genre clio tout basique et les meme voiture dans le même genre!

Je connais un gars qui a commencer a drifter avec une A 310 donc en aucun cas je me serai permis de dire qu'aucune renault ne drifter!

J'essaye juste de mettre un hola aux reflexion du genre "je drift" quand c'est la gars le gars qui tire des cable comme un con avec une r5 ou un truc du genre sur un parking ! Car même avec de la bonne volonte ceci n'est pas du drift... Cool

Le drift est un sport a part entiere tout autant que le rally, la f1 ou autre certe pas en france pour le moment mais nottamment au japon, en anglettre et au usa, donc j'aimerai qu'il sois respecter comme tel car on ne s'improvise pas drifteur comme on ne s'improvise pas pilote de F1 ou de rally.

Pour ce qui est de l'inculte c'etais ironique Cool

Pour ce qui est des moteurs des drifteuse, tout depend de quel drifteuse on parle, les amateurs on des preparation legere, ca sert a rien d'avoir trop de chevaux quand on debute c'est pas le but ca n'aide pas pour l'apprentissage de la discipline.
en revanche il est exacte qu'en championnat D1 les caisse on la des preparation beaucoup plus pousser, certe pas des preparation exorbitante car encore une fois la vitesse n'est pas la source principale de ce sport.

Et bien il y a quiproquo de base car si tu lit bien mon post d'origine je parlais bien de Drifter avec une renault et non de tirer des cables sur un parking avec une R5 ou autre (ce que je fait 2 ou 3 fois sur 30cm de neige pour voir ce que ca faisait sans abimer les pneus... Résultat rien de bien palpitant avec une 205 diesel !!! Very Happy )

Sinon je n'ai jamais remis en cause le fait que le Drift soit un sport à part entière (même si je me passionne pas pour celui-ci).

Donc il semblerait que l'on soit d'accord au bout du bout.

tout a fais on tombe d'accord! mais bon c'est vrai que a la base je parlais de la clio a cedric et j'avais pas fais attention que tu avais mis juste le fais qu'il etais possible de faire drifter une renault!

autant pour moi

Mais un petit rappelle ne fera pas de mal quand meme pour ceux qui liront
Wink

On peu drifter avec une francaise j'ai vu une vidéo d'un anglais qui a mis un moteur k20 de itr je crois dans une saxo en position arriére et en propulsion svp. afro

ouai voila Laughing

mais faut en vouloir la quand meme!!

fais nous peter la video!!

et nous dis pas que tu l'as plus sinon ta credibilité va en prendre un coup Laughing

ouai ben pour ta video elle fais pas de drift la saxo ... Rolling Eyes

elle burn elle fais du run mais elle drift pas!

je sais pas si ca se metriserai bien en drift etant donner la taille d'une saxo

En tout chapeau pour le taf effectué, ils sont barrés ces anglais en passant
(mais j'adore).

• Créer...