paillet 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 alors voila je v bientôt la vendre a grand regret pour un nouveau projet ben elle est de 2001 je suis le troisième proprio elle a 102000 kms elle a le moteur 2l16s, la distri vien d'être fait les galets le radiateur la pompe a eau,... bref tout a été fé elle é comme neuve facture a l'appui elle a un kit carrosserie complet le capot é lissé, une calandre sans sigle elle é décatalisé avec un pot devil homologué et une admission dynamique simota carbone, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Alors ou en est la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle va paraitre dans GTI mag et BOOST le moi prochain jé eu quelque touche mé il voulait m'en donné que 10000€ alors je leur é dit NEXT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 16 août 2007 ta bien eu raison titi dis g acheter le gti mag avec le dvd de magny-cours devine qui on voit dessus ?sandrine enfin sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites