antialcol 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à tous!!! Je voudrais faire un caisson aux ptis oignons pour mon sub, un rfr3112... Pour cela il me faudrait toutes les caracteristiques de mon sub!!! Qes, Vas, Re, ... en fait toutes les carateristiques nécessaires pour créer mon sub dans winisd pro [alpha]. Si quelqu'un connait le moindre détail faites le moi savoir svp!!! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 attend steiv's va te faire çà tu va pas être déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut. Tu va galerer avec se logiciel. Si tu veu une idée de ton caisson, Demande a Bruno, en plus il conait bien les sub RF. Si tu lui demande ( et que t gentil !!! lol ) Il poura te donner deja des piste pour ton caisson, apres t'oras plus qu'a bosser sur ton event pour ajuster le tous. Deja faut savoir ske tu ve faire avec: du spl, de la qualité, de la demo ?. Apres tu va alimenter le sub avec koi ? ton cablage est-il suffisant pour ton ampli ? Mais aussi sur ta caisse ( pour le SPL ), 3 ou 5 portes ? la taille de ton coffre .... Voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'en ai deja parler avec bruno quand je l'ai fait l'année derniere (mon caisson actuel) Sinon je viens de vendre mes amplis normalement donc pour l instant ca sera stand bye!!!! en revanche, toujours prét a grpiller les infos de ce sub merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jdoi avir la doc du 3115, fo ke je regarde si ya pas les particularité du 3112. jte di sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ben dans les doc ya pas grand chose malheureusement c'est pour ca que je demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a mon avis win sd pro n'et pas adapté pour faire un caisson super travaillé. Essaye pluto bass box pro qui est plus complet au niveau des finitions, sa te permettra davoir une base de travail plus elaborer que sur win sd pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Que de souvenir ce bon vieux RFR 3115 Pas vrai Bertrand Salut Antialcol,je regarderais si j'ai pas encore la fiche des paramétres au fond d'un tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites