Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toniowarrior1

toniowarrior descend de sa montagne

Messages recommandés

Salut a tous les clermontois(se).
Je m'appel antoine j'ai 26 ans dans pas longtemps et je suis originaire de super besse ou j'y réside avec ma copine et ou je suis en train d'acheter un restaurant.
Passons aux choses sérieuses.
Je posséde une clio rs2 de 2002 de couleur bleu méthyl avec des bandes blanches facon gordini.
Actuellement elle est full stock ormis une admi dynamique simota montée avec écope et boa.
A suivre cet été un inter ainsi qu'un silencieux de chez inoxcar puis a la fin de l'été des jantes renault en 17 et de couleur anthracite.
Puis profitant de l'hiver comme elle sera parquée dans son box il y aura une prépa moteur avec rectification des entrées d'air reprog et peut étre injecteur et pompe a essence plus grosse ensuite je verrai en fonction de la fiabilitée. Very Happy
Puis un kit viarouge avec ressorts hetr mais ce sera pour l'année prochaine.
Ha oui j'oubliai je vais aussi installer une lame mais chut sur la provenance je vous montrerai dés qu'elle sera montée. Embarassed
Place aux photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue

Dit moi les bandes c'est toi qui les a rajouté ou c'est un clio team ? Sinon si tu descend à La pardieu un de ces vendredi je serais content de te voir avec ta clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bandes je les aies posées avec un ami donc ce n'est pas une team et je pense descendre peut étre vendredi si je peu voir du monde ou alors la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur l'ami pourquoi pas de toute facon on et bien toujours par la les vendredi NOS soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x a écrit:
Quel bande de joyeux lurrons on fait là !! ^^
mdr ! je vais me couher...



couher ? lol mdr ouais il serait temps !

Bienvenue à toi Tonio warrior !

bienvenuebienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire mec:guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...