Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matcivicator1

11000 rpm!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Sur mon comteur qui arrive en butée à 5500 tours, faudrai que l'aiguille fasse 2 tours !

Sacrés Japs ! Laughing

sa commence a faire un peu a 11000 tours !!

mais bon jconnais une ax qui monte a 12 000 il me semble mais vla la voiture aussi !! non stiev's c'est pas celle a malt !! lol!

Une AX a 12 000, c'est un moteur de moto, c'est pas possible autrement ! Et puis dans ce cas, j'ai déjà vu une aixam à 16 000 avec un bloc de R1 !

Mais là, les 11 000 tours, c'est sur un bloque 1,8l ! ! ! Et ça, c'est enorme !

je me renseigneré sur l'ax tkt !!

Le moteur c un 1.4 il me semble 2 carbu weber en 42 double corps
arbre a came retravailler , ligne complete, piston renforcer , embrayage de nissan 350Z ui ui de nissan 350Z vous avez bien lu !! lol!

Apres je c plus tro exactement skil y a dessus

Passer au banc elle fait 157cv a 11000 ou 12000tours

C'est une ancienne de piste qui fais de l'autocross maintenant.

Pour dire des petits disque de 380mm a l'avant et 290mm a l'arriere cherche le probleme !! lol!

12 000 tours avec des carbus, ça me ferai super chier quand même ! ! !

Faut pas abuser Milouz...

pk pa ? une ax gt monte a 9000 tours d'origine !! demande a malt il en a acheter une !! pk pas 11 000 tours ?? C'est sur que c pas fiable mais sa peu y monté !! ton moteur fera peut etre que 2000Km mais voila komen kil marhe pendant 2000 km koi !!

Ya pa que lé jap qui font des voitures qui tourne aussi ... faut pas voir que les japonaises dans la vie !!

Avant fast and furious personne connaiser les jap ou peu de monde quoi !! c'était pas répendu !!
depuis tt le monde ne jure que par sa !!

Milouz a écrit:
Avant fast and furious personne connaiser les jap ou peu de monde quoi !! c'était pas répendu !!
depuis tt le monde ne jure que par sa !!

mdr tu pousse ton coup de gueule? tu va ns dire que c'est beau une ax aussi non?

pfff mais ques tu dit toi koi !! tkt k'une zx sa marche mieu que ta polo mon coco !! sa c clair et net !!

Milouz a écrit:
pfff mais ques tu dit toi koi !! tkt k'une zx sa marche mieu que ta polo mon coco !! sa c clair et net !!

oué fo encor voir quel zx garcon !! et jte parle d'AX moi mon coco!!

Milouz t'est trop hors sujet !

Et puis les 11 000 tours avec un moteur a carbu, je suis près a me lever très tôt pour voir ça !

Milouz a écrit:

Moi une AX ça me fait pas peur perso !!! Avec mon 1.7D je lui met la quille a l'AX !!! afro

A au fait Milouz je repensé a se que vous me disiez avec Mr Astra samedi : un de ces quatre je viendrais avec la clio 1,5 DCI 80ch j'aimerais bien te montrer ce que peut faire un gazou (moi je sais déjà que je prend 205 compteur au max en dehors des routes françaises!!!)

Pour le match Polo / ZX je demande quand même à voir !!! mais à puissance relativement égal je miserais plutôt sur la Polo

ta clio 80cv jlui mé la paté avec la 405 tkt !! pas o démarrage mais des que le turbo ce déclanche tu va voir komen ke je te distance !! en plus avec la boite courte je t'en parle pas !!

TEAM CAB 03 a écrit:
ma 205 vs sa polo ca je veut tester lol! 105cv pour 800kg 0 a 100 7,5 sec

oué mais ta 205 sé une version sport, tu veu essayer contre la polo version sport cad la g40??

Milouz a écrit:
ta clio 80cv jlui mé la paté avec la 405 tkt !! pas o démarrage mais des que le turbo ce déclanche tu va voir komen ke je te distance !! en plus avec la boite courte je t'en parle pas !!

Oki ca tient mais a mon avis ton turbo se mettra en marche trop tard !!! C'est quoi t'as 405 déjà ? Je fais de mon mieux pour récupérer la Clio un vendredi soir...

ba écoute on vera tout sa mon pti !! jé dja mi la pikete a une clio 1.7d kom tu ldi dc bn

Puis jé une boite courte le turbo ce déclanche a 2000-2500 tours alor bn ...

C'est pas parsque elle fé 1100 que je pouré pas te la mettre !!

shelby a écrit:
TEAM CAB 03 a écrit:

oué mais ta 205 sé une version sport, tu veu essayer contre la polo version sport cad la g40??

ben non c pas du jeu moi je veu essayer avec la tienne lol car comme tu parle tu nique tout le monde je me frotte les mains de te rencontrer un de c 4 a la pardieu pour essayer

TEAM CAB 03 a écrit:
shelby a écrit:
TEAM CAB 03 a écrit:

ben non c pas du jeu moi je veu essayer avec la tienne lol car comme tu parle tu nique tout le monde je me frotte les mains de te rencontrer un de c 4 a la pardieu pour essayer

bin tva te frotter les mains un moments... dis moi c ou que j'ai écrit que je niquai tout le monde, je doi avoir la memoire courte je me rapel plus...

j'pe jouer moi contre la polo??? ?

on se fait des montées de baraque quand vous voulez les gens, on verra si vous avez les moulins aussi gros que les gueules!!! lol!

fabe a écrit:
j'pe jouer moi contre la polo??? ?

on se fait des montées de baraque quand vous voulez les gens, on verra si vous avez les moulins aussi gros que les gueules!!! lol!

c'est quoi linteret de faire la course quand on est sur du resultat? sa t'interesserai de faire la course contre une ferrari toi?

j'en connais beaucoup qui ont des ferrari et qui ne savent pas les conduire, c'est pas la caisse qui fait le cheuffeur!!!

dans ta vie tu baisses les bras à chaque fois que tu es sur de te ramasser la gueule?? faut se fixer des defis si tu veux progresser

ca sert a quoi pour toi ou pour vous de gagner??

j'avais oublié, j'ai tiré des p'tites bourre contre de la sub, audi TT, audi a3 1.8TDi( que j'ai mangé d'ailleurs!!!) et plein d'autre als que je pensais perdre!!

perso moi je suis zen!!! je debat juste sur le sujet!! Après il le prend kom il veut!! 🎅

• Créer...