Micke02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 NE RATEZ PAS L'ÉVÈNEMENT TUNNING DE L'ANNÉE !!! LE 21 & 22 JUILLET 2007 SUR LE CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS BILLETS D'ENTRÉE Réservez à l'avance vos billets d'entrée en ligne et ne payez que 25 € au lieu de 30 €. Vous pouvez le faire sur: www.ocean-corner.com ou France Billet : Billets en vente chez Carrefour, Fnac, Géant ou par téléphone au 0 892 692 694 (0,34 euro/mn) www.francebillet.com ou Réseau Tickenet : Auchan, Cora, Cultura, e.Leclerc, Virgin Mégastore, Le Progrès ou par téléphone au 0 892 390 100 (0,34 euro/mn), ou encore sur Internet à www.ticketnet.fr. Je serai la pour tout le week end je ne louperai pas cela!!! Qui d'entre vous viens passé un week end dsans la nièvre??? Un ptit rassemblement des personnes du forum pourrai etre sympatoche voir meme faire la route ensemble!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 l'optimal se deplace en force avec notre bmw qui on l'espere sera sur le stand mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ha bein ca c coool content de savoir quil y aura du monde connu pas trés loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bein alors aucun adepte pour l international!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bien sur que si du vendredi soir mais on prend un camping exterieur avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon bah le Hot y sera aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ha bein ca c coool cela premetra de voir des tete connues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 TEAM CAB 03 a écrit:bien sur que si du vendredi soir mais on prend un camping exterieur avec le club Si tout de fois tu as des infos pour un camping ou autre fait le savoi cela peut interressé du monde.... Prix numero de tel et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vous etes le bienvenue pour l'apero mais amener votre apero sinon y'aura pas assez de munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ca c pas le prob ms j aimerai savoir pour le camping car la g rien prevu pour dormir a part ma caisse mais les amies obligé de rester ensemble pour breinguer le samedi soir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ba nous on emmene les tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vi c'est aussi ce que j avez prevu....on e mettra pas trop loins au pire ca peut bien le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 we, on aura toutes la france autour du Hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si je me trompe pas il y a ds zx 5 portes ds le hot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui et la je viens de faire inscrire un mec du 04 qui a une ZX de ouf donc stu ve pass tes le bienvenue (deja 2 ZiiiiXman inscrit snas conter celui du club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 micke_63 a écrit:TEAM CAB 03 a écrit:bien sur que si du vendredi soir mais on prend un camping exterieur avec le clubSi tout de fois tu as des infos pour un camping ou autre fait le savoi cela peut interressé du monde....Prix numero de tel et tout.pour le camping je sai ke c12e pour les 2 jours par contre je n'ai pas le numero mais il se trouve juste a coter du pont a nevers pont pierre beregovoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 les ticket pour les 2jours c'est 27.50€ a carrouf sinon sur palce c'est 30€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 TEAM CAB 03 a écrit:micke_63 a écrit:TEAM CAB 03 a écrit:bien sur que si du vendredi soir mais on prend un camping exterieur avec le club Si tout de fois tu as des infos pour un camping ou autre fait le savoi cela peut interressé du monde.... Prix numero de tel et tout. pour le camping je sai ke c12e pour les 2 jours par contre je n'ai pas le numero mais il se trouve juste a coter du pont a nevers pont pierre beregovoy je vous klaxonnerai en passant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a pour klaxoner on ne vas pas se priver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 http://gti12internation.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites