Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke02

[center]GTI TUNING INTERNATIONAL 2007 !!![/center]

Messages recommandés

NE RATEZ PAS L'ÉVÈNEMENT TUNNING DE L'ANNÉE !!!


LE 21 & 22 JUILLET 2007
SUR LE CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS




BILLETS D'ENTRÉE
Réservez à l'avance vos billets d'entrée en ligne et ne payez que 25 € au lieu de 30 €. Vous pouvez le faire sur:
www.ocean-corner.com
ou
France Billet : Billets en vente chez Carrefour, Fnac, Géant ou par téléphone au 0 892 692 694 (0,34 euro/mn)
www.francebillet.com
ou
Réseau Tickenet : Auchan, Cora, Cultura, e.Leclerc, Virgin Mégastore, Le Progrès ou par téléphone au 0 892 390 100 (0,34 euro/mn), ou encore sur Internet à www.ticketnet.fr.






Je serai la pour tout le week end je ne louperai pas cela!!!
Qui d'entre vous viens passé un week end dsans la nièvre??? NOS

Un ptit rassemblement des personnes du forum pourrai etre sympatoche voir meme faire la route ensemble!!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein ca c coool content de savoir quil y aura du monde connu pas trés loin!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 a écrit:
bien sur que si du vendredi soir mais on prend un camping exterieur avec le club


Si tout de fois tu as des infos pour un camping ou autre fait le savoi cela peut interressé du monde....
Prix numero de tel et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c pas le prob ms j aimerai savoir pour le camping car la g rien prevu pour dormir a part ma caisse

mais les amies obligé de rester ensemble pour breinguer le samedi soir............ NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est aussi ce que j avez prevu....on e mettra pas trop loins au pire ca peut bien le faire!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
TEAM CAB 03 a écrit:
bien sur que si du vendredi soir mais on prend un camping exterieur avec le club


Si tout de fois tu as des infos pour un camping ou autre fait le savoi cela peut interressé du monde....
Prix numero de tel et tout.



pour le camping je sai ke c12e pour les 2 jours par contre je n'ai pas le numero mais il se trouve juste a coter du pont a nevers pont pierre beregovoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 a écrit:
micke_63 a écrit:
TEAM CAB 03 a écrit:
bien sur que si du vendredi soir mais on prend un camping exterieur avec le club


Si tout de fois tu as des infos pour un camping ou autre fait le savoi cela peut interressé du monde....
Prix numero de tel et tout.



pour le camping je sai ke c12e pour les 2 jours par contre je n'ai pas le numero mais il se trouve juste a coter du pont a nevers pont pierre beregovoy


je vous klaxonnerai en passant!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...