darkgreen 0 Posté(e) le 22 juin 2007 http://www.koreus.com/video/j4cky.html Attention acroché vous bien sinon vous allez dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 22 juin 2007 top delire la video il on du se maré pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est clair que y a du gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Y'a surtout du gros foutage de gueule les gars.. Ben moi je vous dis ça au cas que vous ne l'auriez pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai! c'est plus du foutage de geule qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca a été vu à Auto moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est clair que c'est gros foutage de gueule mais j'admet que c'est marrant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Non faut y prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai carrement! c'est foutage de geule mais faut en rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et puis m en fout je roule en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouaiiiiiiiiiiiiii Et une Vrai renault! même qui est bien costo moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 JE dirais NO COMMENT:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 no coment no coment! c'est moi qui dis ca alors on pique pas mes expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Repect aux anciens !!!! Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 éh oh hein!! fais bien attention comment tu me parle mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je vais te refaire le monde je te le dis:guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 arrete de parler de refaire le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 c est koi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 La Mapmonde version mon boulet ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Il a decouvert 112 pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 112!!! et encore ce n'es que le debut ils va trouver des territoires inconnu a ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Il va t emmener voyager avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai quand il fermera les yeux mdrrrrrrrrrrrrrr Mais juste en reve pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 On est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 NON!!!! on est jamais mechant je te l'ai deja dis 100 fois!! on est REALISTE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je suis a court d idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est la fatigue qui s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui je suis un vieux je me couche comme les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai ben moi depuis que j'ai attaquer le boulot a 22h je suis au lit Je te dis on est pareil On est jumeaux en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 non je suis plus grand que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est pas grave c'est qu'un detail ca moi c'est qu'on ma laisser pendant 10ans dans un espace trop petit et j'ai pas pu grandire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 Style la malheureuse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben oui attend je suis super malheureuse moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 août 2007 et dechainéé ce soir c est quelle a beaucoup voir de pays qui la rend dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouaiiiii j'ai visiter du pays cette aprem ca m'as dechainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites