tonton05 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila ma z3 ke jai modifier il maque encore quelque modiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ta fé sa ac de la patafix? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 juin 2007 O tonton ! C'est quoi ce bordel ?? !! Tu utilise un Amstrad ou un Atari pr faire çà ?? mdr Heureusement que tu prépares mieux la sono du coffre de ta clito que çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sérieux prend un appareil photo mais pas le portable par pitié ou alors avec une super qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :pale: c'est fait avec quoi ... vla les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Undergroundman18 a écrit::pale: c'est fait avec quoi ... vla les pare choc Déjà, je pense qu'il a pri une photo avec un portable dc qualité médiocre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Quand tu m'en parlais, je voyais ça mieux que ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 juin 2007 franchement sur se coup tu aurait pu t'abstenir et tu veut faire ta clio en miniature??? Bon bah bonne chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tonton le roi de la choucroute s'attaque o mini !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jvous et dit ke javais pas fini et les tof st a chier mais je v la retapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 g fait sa avec du ni vis ni clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tonton a écrit:g fait sa avec du ni vis ni clou M D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'en été sur !! ptdr !! a la la tinket !! javé deja fé sa sur une mini avec cette matiere mé sa rend trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut, je repon a l'apel o secour d'un pote me demandan des fotos de ma S2000 mini en preparation voila allez-y, balancez lzs critiks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est quand même autre choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pi moi si je retrouve cels d'un pot ba jvus les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 22 juin 2007 la premiere elle me fais penser au voitures du dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 22 juin 2007 En parlant de ca, ca m'as fais penser au copain d'un grand ami a moi qui lui a demander de lui faire sa 205 cab a l'echelle 1/18eme ! Et franchement il gerele gamin! Il est d'ailleur dans ADDX ce mois ci dans les pages du fonc ils font de la pub pour son site;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 putin se truc de fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rolala ! se truk de malade !! trop bien fais !! il a du y passer un bon moment je pence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c tro fort je veu bien kil me fasse ma civic com ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 23 juin 2007 si vous voulez voir d'autres de ses realisations, www.mini-tuning73.nesty.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je préfére la Z3 a tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben moi je prefere de loin tout ce que fais ce jeune homme parce que la 205 c'est qu'un detail il a fais une pure 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Citation :je m'incline Ta plus que cette solution il me semble :geek: :geek: sinon tu lui demande qui te donne dé tuto et des conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites