Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOIOW11

L'Europe bannira t'elle les autos capables de plus de 160 km

Messages recommandés

Une proposition visant à interdire la construction d'automobiles capables de dépasser les 160 km/h vient d'être faite au Parlement Européen. affraid

C'est la même doctrine qui cherchait à faire interdire le sport automobile pour sauver la planète. Pour faire chuter les rejets de CO2 et lutter contre le réchauffement de la planète, Chris Davies, démocrate libéral (ah bon ? ) britannique membre du Parlement Européen a trouvé la solution.

Pour lui, la puissance des voitures a augmenté de 28% entre 1994 et 2004 alors que les limitations de vitesse n'ont pas été revues à la hausse, obligeant à concevoir des voitures plus lourdes et de plus en plus gourmandes et donc rejetant de plus en plus de CO2 (que l'on me donne les chiffres de rejet de CO2 d'une auto de 1993 s'il vous plait...).

Cette proposition doit être votée à l'automne. :pale:

Outre le fait que la grande cause d'alourdissement des autos est la recherche de sécurité et les normes édictées en ce sens, comment peut on raisonnablement penser que, parce que des autos sont conçues pour rouler à 200 km/h, tout le monde roule à cette allure ?!

Interdire les voitures capable de rouler à plus de 160 km/h n'aura AUCUN impact sur la réduction du taux de CO2 rejeté dans l'atmosphère ! Quand le lobby anti-voiture se cache derrière un semblant de certitude, son incohérence la rattrape aussitôt.

Et comme le dit Autocar, empêcher Mr Davies de se rendre en avion toutes les semaines à Bruxelles aurait peut être plus d'impact sur le réchauffement de la planète que la mesure qu'il tente d'imposer ! Et ne parlons pas d'industrie autre qu'automobile, cela pourrait vexer les chinois... boulet

Source : CARADISIAC
http://news.caradisiac.com/L-Europe-bannira-t-elle-les-autos-capables-de-plus-de-160-km-h-609

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je le croise dans la rue ce conard, je l'atache derrière ma voiture et je le traine a 160km/h pour voir . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh une tite question..... quel voiture ne depasse pas les 160 km/h... j'a iune civic et une micra 1l....meme ma micra depasse cet vitesse....ma civic vaut mieux pas savoir....mais quand je compare rouler a 160 entre ma civic et la micra....je pense que tous le monde va etre daccord avec moi...mais je suis plus en securite dans la civic....meme si il bloque les voiture a 160....je m'imagine bien le jours ou je dois redoubler et que j'ai pas assez de vitesse pour doubler plus vite...vachement securisant....

c sur que les voiture sont plus lourde qu'avant....la micra j'a irien pour ma securite...ma civic rempli de gadget pour me sauver au cas ou....

avant de nous faire chier a pondre des loi a la con...( je suis motard et niveau connerie il nous en ont pndu le gouvernement) va peu etre falloir interdire les voiture mal regler qui fume pire qu'une locomotive....j'a ibea uavoir un poil a mazout dans le capot de la civic...mais quand je tape dedans je repeinds pas tous le monde deriere en noir....

mais bon je porte pas de jugement sur le gouvernement....mais avec un con on pouvoir....faut pas rever....les elections sont a peine fini que c'est que le debut des connerie....(entre les panneau des radars et bloquer les voiture a 160...

alors avant de nous pondre des connerie...va peu etre falloir civiliser la civilisation...sa commence par la....ou arreter de faire des vehicules (voiture ou moto) ou on se sent en securite et on roule a des vitesse interdite comme si on etait a 50....

sa me fait un peu penser aux pauvre motards que je suis parmis d'autre avc le bridage des moto FRANCAISE a 100cv...ma moto devrai etre a 100cv...que je les essayer en version libre( a peine 10 cv de +) je me suis apercu que mon moteur marchai bocoup mieux....je m'imagine avec ma pauvre civic brider pour qu'elle depasse pas les 160km/h....c certain....je roulerai moin vite...(et oui sa se voit sur les route on roule tous a 200 regulierement) mais par contre niveau pollution jai des doute....les moteur ne sont pas fait pour sa...en tous cas le bridage...

alors si ils veulent mettre leur loi de m**de qu'il me l'offre la voiture.....et a toute la france en meme temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus drolle c'est de voire un bugatti limité à 160km/h avec une p'tite logan au cu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les boules
enfin je sais pas si il vont accepté il seferont moins de tunes lol
dépassement de - de 30
mouè
ça coute rien
et on achaitera tous des veilles brelles qui fuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ma 309 pourra prendre de la valeur .... bouletbouletboulet
C'est impossible que sa tombe sa !! fo se rendre compte des répercution sur tout le reste lé gas fo pa avoir peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Mais alors en échange je veux bien passer du 0 à 100 en 3 à 4 secondes !!

et de 90 à 130 en moins de 10 secondes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait bien pitié cette loi, pasque pourquoi les limiter a 160 on a pas non plu le droit de les atteindre et sa nous enpeche pas de les faire en ville, enfin bref c'est de la m**de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...