Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
future-drifteuse

NOUVEAU Need for speed : PRO STREET

Messages recommandés

Need For Speed ProStreet d'Electronic Arts est un nouveau jeu de la série très populaire NFS sur pc et consoles.
Need for Speed est un jeu de course urbaine et Pro Street est un tournant de la série selon EA : "il s’agit de construire LA machine de guerre aux performances inégalables". Vous devrez alors construire votre voiture à l'aide de pièces qui sont accessibles au fil des victoires que vous réaliserez.

La sortie du nouveau Need for Speed ProStreet est prévue fin 2007 sur pc et consoles.

VIDEO 1


VIDEO 2
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que je l'ai celui la
il a l'air de défoncer, un truc que je kif c'ets les boute de scotch pour réparer le bas de caisse trop trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le résumé au dos de la réservation et si il font ce qu'ils ont écrit ça va être ... ENORME !!

Fini les tuning mais on passe à la compétition (la vrai) on tune maintenant le moteur en détail (à la GT) et pas trop la carosserie apparement ...

Sa va s'approcher de GT4 (niveau compétition course) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il sorte, c'est clair.

Par contre, les jantes avants différentes des arrières, beurk. L'ET différent, pas de problème mais la jante carrément, c'est pas mon truc vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes se marient avec le style je pense mais heureusement q la voiture est fonçée ... car sur du clair ça ferait pas beau ...

T'appelle quoi l'ET ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis trompé, ai pas réfléchi.

Je voulais parler du déport et non de l'ET (enfoncement de la jante dans l'aile)
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'un mot a dire : ENORME !!!!!!!!!!!!!! Je viens de passer deja 3h dessus j'ai eu enormement de mal a en decrocher pour venir vous faire part de mon avis!!!


Il change radicalement de style que les precedents,et j'adore!!!


J'y retourne vite!!!!!!!! je suis accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ce rapproche plus d'un GT4 n'est pas ? J'ai joué à la démo sur PC ...
Sa n'a rien à voir avec les autres, si vous voulez du vrai Tuning (bas de caisse, jantes, ...) c'est Juiced 2 qui faut voir ...

Là c'est du tuning de performance à la GT4 ...

Par contre niveau son c'est exceptionnelle le bruit des moteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai franchement niveau son y a rien a dire par rapport aux autre NFS ca change!!

En effet plus basé sur la competition et sur le moteur, avec peu de choix niveau kit carr, C'est un univers qui change des autre NFS mais perso j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qu'il parait sur PC il suce grave la carte graphique ! (pas de pb sur PS2 !!)

Mais sur jeuxvidéo.com images tu auras ! Wink (language Yoda ! Laughing )

Future drifteuse tu l'a testé sur PC ?

Différence avec la PS2 ? (c'est toujours aussi beau sur la PS2 (vieillissante) ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:


Future drifteuse tu l'a testé sur PC ?

Différence avec la PS2 ? (c'est toujours aussi beau sur la PS2 (vieillissante) ?)


Je l'ai pas tester sur pc mais j'en ai entendu parler et apparement il deboite bien

Sur la ps2 les graphique sont les même que carbon pour ca y a rien qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi.
j'ai lu les critiques, ca m'a degouté donc pas acheté.

Trop de circuit, plus aucune promenade .... pfff le jeu perd touts son sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je voulais l'acheter dès la sortie puis j'ai trainé ... Là j'ai même plus envie plus que ça de la prendre ... J'attendrais en occasion ds qq mois qd il aura diminué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Même en occaz c'est balancer son fric dans les chiottes !


c est quoi exactement que tu trouve naze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, qu'est-ce que je trouve naz ?

- L'absence quazi totale de sénario, le fait que tu soit un mec et que tu commence direct avec une bagnole préparée.
- Le speaker qui casse les couille pendant les chargement, et qui parle de toi dès le début du jeux comme un dieu absolue . . .
- . . . normal parce que dès le début du jeux, avec une caisse de 140ch, tu bouffe des bagnole des 350 !
- Les options tuning . . . très pénible a utiliser ! Malgrès l'autosculpte qui aurai pu être bien, beaucoup trop peu de kit carroserie. Les jantes sont toutes dans le même dossier, et ne sont plus classer par marques. . . ce qui fait qu'on fait défiler des centaines de jantes pour finalement ce rendre compte que celle qui nous plais c'est la 43ème . . . donc demi tour etc !
- Le theme du jeux ! C'est plus du need for speed ! Plus de courses de nuit ! Plus de circulation ! Plus de balade ! C'est très monotone et rébarbatif
- Les bagnoles ! Fini les magnifiques caisses des autres nfs ! Maintenant, c'est style destoy ! Même quand tu vois la dernière M3, ou une Porsche, elle as les parchoques rafistolés et pas de la même couleur que la caisse, des jantes de merde differantes a l'avant et a l'arrière . . .
- Et en gros, tu ne choisis pratiquement pas tes voitures, vu que tu en gagne, et que si avec ton fric tu ne "prépare" pas celles qui te sont offerts, tu n'arrive a rien.

Je crois avoir fait le tour de ce qui m'as soulé dans ce jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur Ps2 depuis plus de 1 mois mais je ne l'ai pas encore testè pas trop le gout vu tout se que l'on ma dit sur se jeux!!!
Le testerai a l'occase surement..... vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...