Milouz1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voila je me sépare de ma 309 green pour cause financiere Donc c'est une série limité green de 1989 moteur 1.3 essence 6 cv fiscaux 65 cv din totalisant 135 000k Bon état a par le coté gauche legerement cabossé l'aile avant gauche étant changer. Intérieur nikel de couleur vert Sinon dessus il y a des vitres teintés au complet ( avant , arriere , coffre ) Phare avant a fond noir, logo pts sur les cotés ( lion autocolant ) 4 pneu neuf Vidange , filtre a air , filtre a huile silent blok train avant et silencieux neuf Je donne avec 4pneu en 175/62/13 qui peuvent encore rouler Je donne également une paire de disque , de plaquette, et des pieces de 309. Je propose le tout a 1000€ a debattre avec le controle technique évidement Voiture dispo dans 2 semaine mini voila Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon, rien a voir avec l'anonce, mais je m'inscrit direct au CCDDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle passe au controle vendredi soir la chtite !! 900 a db personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est a debattre jusqu'a combien ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 jusqu'a 10€ avec un Mars en cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 28 juin 2007 NON STIEV c'est pas ta clio V0 1.9d que milouz vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci jeremy !! pour le prix de vente on peut toujours négocier mais bon je veux pas la donner non plus !! ya les pneu 4 qui sont en super état lé silen blok et pas mal de piece pk intérésé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi suis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 a ba on en parle sur msn se soir alor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A vendre cette fois si !!! 350 € pour les intérésés sans controle technique Il est passer de 6 mois pile le 29 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 -650 en 6 mois ca vaut le coup... J'attend encore 6 mois comme ca tu donnera 300€ pour la prendre Non pour être sérieux j'en parlerais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites