matcivicator1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pauvre civic stiev ne regarde pas cette video a moin que tu ne l'ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je confirme David ne pense même pas regarder se film ou je pense que tu vas faire un meurtre !!! Ou un arrêt cardiaque peu être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rolala kel gachi !! yen a qui sav vraiment pas koi faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai pas regardé ... il faut ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Stiev's a écrit:J'ai pas regardé ... il faut ou pas ? regarde, ya au moins un point positif : c'est du solide les honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jalucine c trop costo c truc la increvable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jalucine c trop costo c truc la increvable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ya vraiment des gros C.. sur terre.... sa montre que honda c costaud...mais bon voila...ma premiere moto etait une honda...et maintenant ma tuture es tune honda.... vraiment du gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je suis quand meme impressionné par la solidité du moteur!!! c est costaud honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites