Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer63

concer de metal

Messages recommandés

samedi 16 juin a chatel guillon concer en plein air avec les banane metalik ,union jack, chocolate pain ,stone blind woman et bor to lose le paf c 6€ stands animations et buffet. :guignol: jtenculeaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est Samedi 16 ou Dimanche 17, mais un des deux jour je suis toute la journée sur le circuit de Ladou avec le club Peugeot Sport France pour session privée sur le beau circuit Michelin ! ! ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Je ne sais plus si c'est Samedi 16 ou Dimanche 17, mais un des deux jour je suis toute la journée sur le circuit de Ladou avec le club Peugeot Sport France pour session privée sur le beau circuit Michelin ! ! ! Razz



Si c privé on peu pas venir ?
Sinon tiens au courant du jour svp ...
Au pire on peu se mettre sur le bord de l'autoroute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Je ne sais plus si c'est Samedi 16 ou Dimanche 17, mais un des deux jour je suis toute la journée sur le circuit de Ladou avec le club Peugeot Sport France pour session privée sur le beau circuit Michelin ! ! ! Razz

a oui sé vrai tu ma invité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulai y allez avec toi julien mais sa va etre mort avec ta clavicul bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le président du club PTS (Peugeot Talbot Sport) m'as pas oublié, il dois m'appeler dans la semaine. Au grand max, je pourrai emener une personne, et si tel est le cas, j'ai déjà promis a Shelby si ça le branche.
Eh oué, on entre pas tout les jours sur les pistes privées michelin ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph oubli pour regarder depuis l'autouroute c'est trop dangereux t'es un ane !!!

Tu veux pas faire un foot sur le periph parisen aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...