Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer63

slayer63

Messages recommandés

salut a tous moi c julien de prenom j'ai une 205 gti 1.6 de 90 125ch pour 850kg voila

Slt a toi man comment vas!!!

Tu etait a la pardieu vendredi si je ne dit pas de betises.
En tout cas bienvenue a toi man... NOS

Déjà ça me fait super plaisir que tu soit là aujourd'hui après les mésaventures d'hier !!!

Je te souhaite vraiement un bon rétablissement et surtout bienvenue

Ha je ne connais ppas l'histoire d'hier moi!!!!
Raconte moi l'ami personne ecoute... lol!

et bien voila dimanche g été au skète parck de cournon avec mon deurte 107cc liquide et une mauvèse aventure c glisser dan se bo tablo lol Laughing le peneu arrier a éclater alor ke gete lensser a plus de 70 sans casque g donc perdu le control du vehicul et pour pas ecrasser une fille g coucher la moto et g fini ma course dan un portalle en boi ke je me suis prie en pleine tete et ke g pulverisser dailleur costo le corp humain c moi ki voue dit enfin pour le coup clavicul pété cote aussi et decolement du poumont droi je suis en surveillance la mais c cool biento a nouveau sur la piste mais la moto c fini pour moi en tout ca les caisses sa continue lol lol!photos

Ca fait plaisir que de te voir sur le forum mais ça aurai était mieux en pleine forme

Bon retablissement :@: +

Et oui les ga c'est sa de rouler sans les protek et je parle en connaisance de cause j'ai faiil y passé quand j'avais 15 an et merci lé protek !!

Enfin bon rétabliessement mec !!

Et surtout bienvenue sur notre forum de gai luron !!

bienvenuebienvenuebienvenue

les protek c en courses surtout ou sur des trucs puissant sur un 107 ya pas besoins de protek juste dun casque apré sa fé crapo sur une boite dallumette
sa craint pour toi qua mm bon rétablissement et pense o casque

bon anniversaire 205iste

La RG cab marche toujours ? T'en es ou des restorations... T'as mis les jantes de GTI

Faudra que tu vois mon CTI à l'occasion

merci pour tout c mes je revien enforce depuis le temps que jété dan le noir de la piste me revoila sur mon new destrier noir lol Arrow (polo et noir)
MDR et voila ma tronche car persone la vu a present sauf les potes du skate park et le portail aussi lol

boulet

• Créer...