nico35111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voila quelque photos de ma voiture en prépa ! a vous de jugé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle est trop mimi vivement qu'elle soit terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sympa ta tite Sax man curieu de voir la suite du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les néons bleus autour des phares ... c'est pas livrés avec les Engel Eyes ?? Faut les acheter à part ? (où tu les as pris ?) J'en aurait peut être besoin pr ma 106 (qui est la même que la Saxo)... T'as pris des Engel Eyes triple projecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico35111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c d angel eyes acheté o pts" paris tuning show" dans un stand anglais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sympa ta saxo ! J'espère qu'on pourra suivre son évolution ici ! Et tu t'est présenté dans la partie "présentation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Plutôt mimi en effet... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico35111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci a tous sa fé plaisir!!! voila une photo prise hier a la fin du meeting de l optimal domérat tuning par titi!!!!!! merci a l odt pour ce fabuleux meeting!!!! résultat: 1er top prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu la merité ta tite coupe elle est belle ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'étais pas la dimanche, j'espère la voir de près un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pas trop mal !! Tu veux lissé l'arriere au niveau de la plaque ?? quel modif tu veux éfféctué dessus par la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est super mimi ta tite saxo! t'as de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico35111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ben les prochaines modifs commence demain matin je v faire posé mais nouvelles jantes "chromés" é pi ensuite j attaque l intérieur é le coffre on verra apré pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oublis pas de balancer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico35111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila des photos de ma saxo avec c est nouvelles janes ! moi perso j adore et vous vous en pensez quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bein ca va l'ami je trouve tout cela bien sympa j'ai hate de voire la suite en photossss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est pour kan la peinture!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa j ai vu que tu as lisser tes baguettes . As tu poser un etain avant pour boucher les trous. Petit conseil sinon ca risque de casser ds le temps. je parle parce que c est qui m est arrivé sur mon ancienne golf gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bon je me repete mais tes jantes elles sont terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 future-drifteuse a écrit:bon je me repete mais tes jantes elles sont terrible!!! c'est vrai je suis oki avec toi bien c'est jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut copin g pas eu l occase de te rencontrer jespere kon se vera un vendredi mes ta saxo a des belles jantes et de bons pare choc elle va etre tt belle avec une bonne peinture a vendredi j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites