Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-b11

meeting a domerat???????

Messages recommandés

je viens de tomber sur un article de boost tuning disant qu il y aurait un meeting ce week end , le 10, a domerat! quelqu un en saurai plus???

bon je veux bien venir mais j espere qu il y aura beaucoup de voiture et de belles filles!!! Very Happy
aussi j espere qu il y aura un top 3 cab...

le meilleur meeting de l'année ,et oui y a un top cab je vous previens c'est moi qui fait le spiker , je sans qu'on va bien rigoler hihihi

j-b a écrit:
bon je veux bien venir mais j espere qu il y aura beaucoup de voiture et de belles filles!!! Very Happy
aussi j espere qu il y aura un top 3 cab...

jury top cab et top coffre c'est moi

si vous faite un concours top ventillation je viens !! mdr
Jpeu tout raflé avé ma ventilation éclairé verte et mon fond de ventilo perso !! mdr

TEAM CAB 03 tu prensente ton cab et tu fait parti du jury ca ca!!!

micke_63 a écrit:

l'optimal ne presente pas ses voitures pour dimanche c'est notre meeting elles seront juste exposer pour l'aprem aucune voiture n'est juger chez optimal ca ne se fait pas

TEAM CAB 03 a écrit:
micke_63 a écrit:

l'optimal ne presente pas ses voitures pour dimanche c'est notre meeting elles seront juste exposer pour l'aprem aucune voiture n'est juger chez optimal ca ne se fait pas

Ha bein ca c bien bonne mentalité les mecs!!!
Mais ds quelque temps la 19 Cab a Cedric viendra faire concurence au autres Cabs... lol!

lol!ce n'est pas de la concurrence j'ai hate quil soit fini sont cab pour le voir moi j'attaque le mien fin de saison je change tout dessus une tuerie a venir pour 2008

C clair je taf sur sa tuture et sa promet vivement la fin d'année pour voir t transformations NOS !!!

je prendrai des photo pour les etapes tout l'automne plus l'hiversera k'en prepa elle sera fini j'espere pour montlucon l'année prochainne et si tout ce ke je faire passe bien je sor ds le top cab a montlucon l'an prochain car comme g dit ca sera peut etre une 205 mais ca va etre une tuerie et question moteur je ne touche pas ou si j'arrive a trouver un samba rallye je le monte dessus avec une rampe de carbu webber

ca y est j ai fini de mastiquer et de poncer mon pc arriere je vais chez un carrossier pour voir si il peu pas me le peindre demain.... histoire qu elle soit finit pour voutre meeting Very HappyVery HappyVery Happy

bon les amis vous venez nombreux j'espere (le custom , esprit design , le power) une belle surprise sera las bas mais j'en dis pas pluslol!

• Créer...